Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Ca approche à grands pas !

Merci Pimouss pour l'explication. J'ai donc 1,333 points :yahoo: Youhou !!! :sweatingbullets:

Et moi 5.23 si je ne me suis pas trompée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Jour J. Mais les liens ne sont pas encore actifs :sad:

Vite vite viiiiite :wink:

EDIT : Ah bah si, en deux minutes, hop, actifs ! :blush: Je file regarder tout ça.

on peut les regarder sur iprof mais aussi sur le site de l'IA

Info : sur elbeuf, une direction vacante (école lefebvre) et un poste d'adjoint SV. Apparemment la collègue adjointe demanderait la direction au mouvement don peut-être demander les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Error 404--Not Found

From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:

10.4.5 404 Not Found

The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.

If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.

Voila le message d'erreur

D'autres que moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimouss, que peut-on regarder sur le site de l'IA ? La liste des postes ? Dans ce cas, je ne la trouve pas :blush: Tu aurais un lien ?

Edit :

Trouvéééééééééé éééééé !

ok

je mets pour ceux qui ne trouveraient pas!

par contre ça va changer car ils ont oublié la décharge de mon école (j'ai une ouverture donc une décharge dès la prochaine rentrée) :mad:

liste des postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va sur i prof ça ne marche pas. Il faut aller sur le site de l'IA et consulter la liste des postes. Par contre, on ne voit pas toutes les suppressions de postes, si c'est un poste provisoire qui a été supprimé ou transformé ça n'apparaît pas, ce qui fait qu'il y a pas mal de postes au mouvement mais aussi pas mal de personnes avec un barème important qui vont les demander.

Pour l'instant j'enregistre les listes et je verrais ça la semaine prochaine.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va sur i prof ça ne marche pas. Il faut aller sur le site de l'IA et consulter la liste des postes. Par contre, on ne voit pas toutes les suppressions de postes, si c'est un poste provisoire qui a été supprimé ou transformé ça n'apparaît pas, ce qui fait qu'il y a pas mal de postes au mouvement mais aussi pas mal de personnes avec un barème important qui vont les demander.

Pour l'instant j'enregistre les listes et je verrais ça la semaine prochaine.

Bonne journée

Ok merci, c'est ce que j'ai fait, tout imprimé, on verra ça cette aprem au soleil :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur il y a plusieurs postes : titulaire départemental ça correspond à quoi en fait? Est ce qu'il s'agit de faire des remplacements dans le département?Merci d'éclairer ma lanterne si vous pouvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur il y a plusieurs postes : titulaire départemental ça correspond à quoi en fait? Est ce qu'il s'agit de faire des remplacements dans le département?Merci d'éclairer ma lanterne si vous pouvez!

je crois que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...