Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, valm a dit :

Bonsoir

J'arrive bien à me connecter sur siam et à faire mes voeux mais je ne trouve pas la note de service. Quelqu'un a t il un lien pour y accéder?

Merci :D

Va sur Toutatice, dans actualités pédagogiques

• Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LMU22

102

• kapout123

61

• jisket

31

• titia5984

29

Membres les plus actifs

Posté(e)
il y a 30 minutes, jisket a dit :

Va sur Toutatice, dans actualités pédagogiques

En fait j'arrive dans l'académie en septembre et je n'arrive pas à me connecter avec les identifiants de mon académie actuelle  (intiale+nom et numem en mot de passe). Du coup je n'ai pas accès à toutatice. J'ai contacté la division des personnels par mail vendredi matin mais je n'ai pas eu de réponse. Il n'y a pas urgence mais je voulais profiter du week end pour la lire.

Posté(e)
il y a 52 minutes, valm a dit :

En fait j'arrive dans l'académie en septembre et je n'arrive pas à me connecter avec les identifiants de mon académie actuelle  (intiale+nom et numem en mot de passe). Du coup je n'ai pas accès à toutatice. J'ai contacté la division des personnels par mail vendredi matin mais je n'ai pas eu de réponse. Il n'y a pas urgence mais je voulais profiter du week end pour la lire.

Bienvenue alors! Et si veux les docs, envoie moi ton mail par MP, je te les enverrai.

Posté(e)
il y a 33 minutes, jisket a dit :

Bienvenue alors! Et si veux les docs, envoie moi ton mail par MP, je te les enverrai.

Merci beaucoup. Je t'ai envoyé mon mail en mp 😀

Posté(e)

Bonjour,

Alors moi aussi je vais arriver dans le 29. J'ai reçu les circulaires de mon département actuel mais rien du 29. Je ne vois les documents nul part... Des infos pour nous aider?? Merci:)

Posté(e)
il y a une heure, drey85 a dit :

Bonjour,

Alors moi aussi je vais arriver dans le 29. J'ai reçu les circulaires de mon département actuel mais rien du 29. Je ne vois les documents nul part... Des infos pour nous aider?? Merci:)

Je t envoie  un mp

Posté(e)
Le 17/03/2018 à 14:48, jisket a dit :

Bonjour, arrivant sur le département, je veux bien que tu me mp les documents du mouvement aussi. Merci d'avance.

Chan29.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chan29 a dit :

Bonjour, arrivant sur le département, je veux bien que tu me mp les documents du mouvement aussi. Merci d'avance.

Chan29.

Bonjour,

envoie moi un Mp avec ton mail et je te fais ça.

Posté(e)

Bonsoir!

Où peut-on trouver la liste des communes à 4 jours? 

Merci et bonne nuit !

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche des informations sur les postes de titulairese remplaçant brigade : venant du 35 je voulais savoir si les brigades sont gérés par les secrétaires de circonscriptions si oui appellent elles directement sur notre portable ou à l'école de rattachement ? Est on amené à faire des remplacement hors circonscription ? Merci d'avance pour vos retours.

Chanel. 

Posté(e)

Oui les brigades sont gérés par les secrétaires. Tu peux être amené à aller hors circonscription. Si tu donnes ton portable, la secrétaire t'appelle dessus. Si tu ne souhaites pas le donner, tu es appelé à ton école de rattachement. Ce sont des postes assez demandés.

Posté(e)
il y a une heure, jisket a dit :

Oui les brigades sont gérés par les secrétaires. Tu peux être amené à aller hors circonscription. Si tu donnes ton portable, la secrétaire t'appelle dessus. Si tu ne souhaites pas le donner, tu es appelé à ton école de rattachement. Ce sont des postes assez demandés.

Merci !