pike Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Moi j'ai bien aimé Matthew, mais je l'aime bien depuis le début ! Je l'aime bien matthew hein! J'ai préféré la première.
marion76 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Moi j'ai bien aimé Matthew, mais je l'aime bien depuis le début ! Je l'aime bien matthew hein! J'ai préféré la première. Moi j'ai bien aimé les 2 Maryvette, c'est dingue comme elle s'approprie une chanson !! Elle est vraiment forte !! J'aime bien
ayla Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 J'ai touvé ça super gonflé ce qu'a fait Raphaël, bonne surprise, franchement bien
pike Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 J'ai touvé ça super gonflé ce qu'a fait Raphaël, bonne surprise, franchement bien J'ai préféré celle là à la première. Ils aiment lui mettre du feu sur scène
marion76 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 C'est clair, faut en avoir pour s'attaquer à un méga tube planétaire !
métraice Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 C'est clair, faut en avoir pour s'attaquer à un méga tube planétaire ! moi ce genre de phrases, à cette heure-là, en parlant de ce mec-là, ça me fait rêver.... j'ai pas dit ça tout haut quand même ?
marion76 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 C'est clair, faut en avoir pour s'attaquer à un méga tube planétaire ! moi ce genre de phrases, à cette heure-là, en parlant de ce mec-là, ça me fait rêver.... j'ai pas dit ça tout haut quand même ? :oooh: N'empêche, oui, ça fait rêver !
noy Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 J'ai bien aimé marina,sarah, matthew, raphael et marivette. J'attendais la derniere chanson de raphael et finalement j'ai fermé la télé ca m'enerve leur manie de toujours changer le rythme!!
Messages recommandés