métraice Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 raphael, mes yeux te disent je t'aiiiimeuhhhh (ils ne savent dire que ça) par contre les autres, mes oreilles disent dehors
métraice Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 problème, maintenant on ne va plus être d'accord sur la personne à virer bonne nuit !
marion76 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 problème, maintenant on ne va plus être d'accord sur la personne à virer bonne nuit ! Il reste Justin Bieber à virer
Fanny59 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Ouf, c'est fait pour seconde nature même si c'était "moins pire" que d'habitude ! Le reste, j'ai plutot bien aimé... ma préférée reste Maryvette et mon préféré raphael matthew m'a épaté aujourd'ui, j'aime bien quand il danse, il a "la classe" en effet... Florian, c'était moins "gnangnan" et la chanson de Balavoine est vraiment balaise à chanter mais il n'est pas dans le haut de MA liste Marina, je la préfère dans les chansons douces, "j'envoi valser" j'ai adoré...(bon, ok, j'adore zazie mais bon...) j'ai plutot passé une bonne soirée
ayla Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 En revanche vi on va plus être d'accord la semaine prochaine
pike Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Dans l'idéal j'aimerais que ce soit Florian qui soit éliminé la semaine prochaine mais faut pas rêver, les minettes vont voter pour lui jusqu'à la fin!
blabliblo Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 MArina : 1 : génial 2 : Super mignon, TB chanté Florian : 1/ Je préfère la version Balavoine. Ce jeune homme serait parfait dans une chorale. 2/ Ça ne passe pas (je vire). Sarah : 1/ Bien chanté 2/ très mignon, j'ai beaucoup aimé Seconde Nature : 1/ Je vire. Dans les années 80, ils auraient peut-être donnés quelque chose. 2/ Encore pire que le premier morceau. MAtthew : 1/ Je me suis un peu ennuyé. 2/ Je grade pour cette fois, mais la voix ne passe toujours pas. Maryvette : 1/ bien 2/ étrange arrangement, mais pourquoi pas, elle ose et assure. Raphaël : 1/ étonnant, appréciable, bien 2/ Il danse aussi ? Bof bof. Je garde quand même. Je vire : Seconde nature et Florian Verdict : Seconde Nature (ENFIN c'est tout ce que je dirai) À la semaine prochaine.
ayla Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Je constate qu'on a au moins toutes le même avis sur le fait que Raphaël est physiquement écoutable
ganoooo Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Je constate qu'on a au moins toutes le même avis sur le fait que Raphaël est physiquement écoutable :thumbsup:
Messages recommandés