ccarole Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 bon alors cora t'as trouvé ça comment que je dise le contraire moi j'aime pas trop sa voix et puis je trouve qu'elle a pas mal de mimiques bizarres
corazon Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Ben moua j'ai adoré Sarah, franchement, elle m'a +1 de toutes façons depuis le début Sarah et Maryvette sont mes préférées. Edit : Ah bah, voilà même sans le vouloir...
mra Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 oui mais même un peu fausse elle a eu une façon de chanter toujours sur le fil, très fine je trouve...Rien de téléphoné, et beaucoup de fraicheur et d'humilité
mra Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 moi j'aime pas trop sa voix et puis je trouve qu'elle a pas mal de mimiques bizarres Ben si t'aimes pas sa voix, ça se discute pas: on est sensible ou pas. Question mimiques perso c'est pas grave... Remarquez des fois quand on n'aime pas la chanson ça permet au moins de se marrer, les mimiques (Céline Dion par ex, qu'est-ce que je me marre)
pike Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Maryvette je n'ai pas vraiment aimé sex bomb. Matthew j'ai aimé. Creep, c'était waouh! Marina je n'ai pas accroché.
mra Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Mais non on est là Sarah et Maryvette en finale!!! Ce serait le mieux à mon goût mais je ne rêve pas trop.
ccarole Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 alors marina pas trop mal et la 2ème de maryvette mieux.
Messages recommandés