Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Pour le poste à profil j'attends de voir car j'ai une collègue qui a été reçu pour tout autre chose par l'inspecteur de sa circo et qui lui a dit que pour les postes plus de maitres que de classes, il fallait avoir un "expertise reconnue" !!??

Limite être IMF d'après lui...

Il l'a découragé en lui disant qu'elle allait passer devant un jury de plusieurs personnes dont la DASEN, l'inspecteur adjoint et d'autres... et il lui a fait passer un oral de pré selection... elle a été un peu découragée.... je crois qu'il faut que je me prépare à l'entretien s'ils me convoquent.

Mais c'est dur de se préparer sur quelque chose que l'on ne sait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Je n arrive pas à avoir d infos.. le tel ne répond pas et pas de réponse par mail donc je patiente..... Oui en effet un peu décourageant l entretien, c est tout nouveau donc je pense qu il faut bien comprendre le profil du poste, les objectifs avt d y aller afin de répondre correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai eu dans ma boite mail perso par les syndicats... je ne suis pas allée voir sur i-prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as combien de barème Zigou93 ? ils se sont arrêtés au barème 109 aujourd’hui alors si tu as moins, tu n'es pas encore passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui je suis pas passée, je n'ai que 103 petits points! Mais comme qqn a dit plus haut qu'avec 103points les syndicats lui ont dit qu'elle serait passée aujourd'hui je me suis dit pkoi pas! lol

Oui que 103, depuis le début je suis en zep mais cette année mon école est "assimilée zep" car récente donc pas de points priorité... mon bébé est née en janvier donc pas de point pour enfant cette année... ce sera pour l'année prochaine! Bon on verra demain si ils sont arrivés au petit barème alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail, effectivement le placement s'est arrêté à 109 aujourd'hui. Une info du snuipp :

"A ce jour, il n’y a plus de possibilité d’affectation en tant que MAD sur les circonscriptions suivantes :

Coulommiers, Fontainebleau, Le Mée, Melun Sud, Nemours"

Bon courage à tous pour les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bravo Laurelenn ! Pour te rassurer un peu, j'ai vu l'inspectrice de Melun sud vendredi soir à mon pot de départ et elle m'a dit qu'elle avait au moins 20 postes à proposer (10 pleins et 10 fractionnés). Je te souhaite bonne chance car je crois savoir que c'est une circo qui te plait.

J'avais bon espoir quand la personne de l'UNSA m'a dit au téléphone qu'aujourd'hui, ils étaient arrivés à 109: je me suis dit que c'était peut être bon pour moi demain mais quand je lis les infos du Snuipp.... :(

J'ai reçu un mail, effectivement le placement s'est arrêté à 109 aujourd'hui. Une info du snuipp :

"A ce jour, il n’y a plus de possibilité d’affectation en tant que MAD sur les circonscriptions suivantes :

Coulommiers, Fontainebleau, Le Mée, Melun Sud, Nemours"

Bon courage à tous pour les prochains jours.

Je suis déprimée par les circos "pleines" car il y en a deux que j'ai demandées :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les opérations de placement continuent.. Peut être de bonnes nouvelles ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...