Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Ok merci de vos réponses! c'est dans quel post qu'il est aussi question de ça?? j'ai pas retrouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Je ne comprends pas. L'heure indiquée sur la convocation, c'est l'heure de passage devant le jury? Il est indiqué durée de l'épreuve une heure mais aucune indication sur le temps de préparation (les 3 heures...) Le siec ne répond pas qui peut m'aider?

Pour moi le 24 le 7 et le 16. Dégoûtée de passer aussi tôt.

Salut,

Idem pour moi, je passe le 24, le 7 et le 16 ! Hyuga42, tu es de Saint-Etienne ?

Oui, pourquoi? :blink:

Lol, je me demandais ça car je connais bien Saint Etienne, j'y suis allée pour la fac et quand j'ai vu ton pseudo et tes dates je me suis dit que l'on se croiserait peut-être !

Pour moi la fac ca remonte un peu... T'as fait quelle filière?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses! c'est dans quel post qu'il est aussi question de ça?? j'ai pas retrouvé?

Voici l'autre discussion où l'on parle des heures de convocation.

Personnellement étant convoquée à 7h30 pour l'une des épreuves, je ne pense qu'il faut y être 3h avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. L'heure indiquée sur la convocation, c'est l'heure de passage devant le jury? Il est indiqué durée de l'épreuve une heure mais aucune indication sur le temps de préparation (les 3 heures...) Le siec ne répond pas qui peut m'aider?

Pour moi le 24 le 7 et le 16. Dégoûtée de passer aussi tôt.

Salut,

Idem pour moi, je passe le 24, le 7 et le 16 ! Hyuga42, tu es de Saint-Etienne ?

Oui, pourquoi? :blink:

Lol, je me demandais ça car je connais bien Saint Etienne, j'y suis allée pour la fac et quand j'ai vu ton pseudo et tes dates je me suis dit que l'on se croiserait peut-être !

Pour moi la fac ca remonte un peu... T'as fait quelle filière?

J'ai fait Lettres et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup on ne sait rien concernant la documentation :cry:

Ca promet!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que nous avions les programmes à disposition, en fait rien n'est précisé :sad:

:

"Les sujets sont fondés sur les programmes de l’école primaire (maternelle et élémentaire). Le niveau de classe et le cycle pour lesquels la séquence d’enseignement est préparée sont précisés. Pour chaque sujet, le candidat dispose d’une documentation en salle de préparation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour moi c'est:

le 24 à 11h50

le 8 à 13h15

et le 20 à 11h50

pour info avec le pole emploi sous reserve d'etre demandeur d'emploi vous pouvez avoir une aide à la mobilité pour la réservation du train mais faut faire les papiers avant la réservation.

au fait pour français et maths si par ex tu es convoqué à 11h50, ça veut dire que tu compte 11h50 + 3h de préparation + 1 h environ d'exposé ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

c'est le 26/05, le 6/06 et le 14/06.

Moi aussi. Tu le passes en externe ? Moi je le passe en 3e voix.

Modifié par eloaV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour moi c'est:

le 24 à 11h50

le 8 à 13h15

et le 20 à 11h50

pour info avec le pole emploi sous reserve d'etre demandeur d'emploi vous pouvez avoir une aide à la mobilité pour la réservation du train mais faut faire les papiers avant la réservation.

au fait pour français et maths si par ex tu es convoqué à 11h50, ça veut dire que tu compte 11h50 + 3h de préparation + 1 h environ d'exposé ???? :blink:

Merci pour l'info concernant le Pôle Emploi.

Pour ce qui est des horaires, j'ai relu ma convocation aujourd'hui. D'après ce qu'il est écrit, c'est l'heure à laquelle on est convoqué, pas celle à laquelle on passe. Enfin, toujours pareil, j'espère, parce que ça risque d'être difficile quand on est convoqué à 8h40 ;)

Bonnes révisions à tous et courage pour cette dernière ligne droite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien l'heure à laquelle nous sommes convoqués parce qu'une amie est convoquée pour ses deux oraux à 7h ! :)

Et moi à 8h40 :)

Courage à toutes c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est de savoir combien de temps il faut compter apres pour sortir.

Pour moi je pense que si t'es convoqué à 8h40 il faut que tu compte 4 heures pour etre dehors ? ( c'est juste un cote pratique pour moi pour reserver le billet de train !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est de savoir combien de temps il faut compter apres pour sortir.

Pour moi je pense que si t'es convoqué à 8h40 il faut que tu compte 4 heures pour etre dehors ? ( c'est juste un cote pratique pour moi pour reserver le billet de train !)

Moi, j'ai compté 4h30, juste au cas où et pour éviter d'être trop juste pour le train. On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

c'est le 26/05, le 6/06 et le 14/06.

Moi aussi. Tu le passes en externe ? Moi je le passe en 3e voix.

Je le passe en 3ème voie aussi. Le plus difficile ce sera le 6/06 car je suis convoquée à 7h30. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...