Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

merci beaucoup d'avoir appelé j'espère juste que ce ne sera pas comme pour babar a qui on avait dit qu'on aurait du les avoir fin de semaine dernière................. c'est vraiment long et je n'ai plus de patience en stock :sad:

Convocation reçue aujourd'hui, le 10 juin pour le français et le 23 pour les maths... Courage à tous.

Bonjour,

Convocation le 8 juin à 10h40 et le 20 juin à 7h30

Au boulot ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Convocation reçue aujourd'hui, le 10 juin pour le français et le 23 pour les maths... Courage à tous.

Pareil pour moije suis contente car le fait de commencer le 10 me permet de bosser 4 jours de plus que si j'avais commencé le 6 (pas du luxe !) et que le 23 c'est super tard et j'arriverai peut-être à concrétiser quelque chose pour mon option Arts visuels.

En attendant, je ne vais pas beaucoup bosser les maths pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. L'heure indiquée sur la convocation, c'est l'heure de passage devant le jury? Il est indiqué durée de l'épreuve une heure mais aucune indication sur le temps de préparation (les 3 heures...) Le siec ne répond pas qui peut m'aider?

Pour moi le 24 le 7 et le 16. Dégoûtée de passer aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. L'heure indiquée sur la convocation, c'est l'heure de passage devant le jury? Il est indiqué durée de l'épreuve une heure mais aucune indication sur le temps de préparation (les 3 heures...) Le siec ne répond pas qui peut m'aider?

Pour moi le 24 le 7 et le 16. Dégoûtée de passer aussi tôt.

J'aimerais aussi avoir confirmation. Sur la convocation, il est écrit qu'on doit se présenter "aux lieux, dates et horaires ci-dessous indiqués", je comprends donc que les heures indiquées sont bien les heures de convocation et non de passage.

Vu que la durée est 1h pour chaque épreuve, si on passe sans préparation, ça va être rigolo ! :devil_2:

Trop forts au SIEC ils sont, je crois que je ne suis pas près d'arrêter de l'écrire. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. L'heure indiquée sur la convocation, c'est l'heure de passage devant le jury? Il est indiqué durée de l'épreuve une heure mais aucune indication sur le temps de préparation (les 3 heures...) Le siec ne répond pas qui peut m'aider?

Pour moi le 24 le 7 et le 16. Dégoûtée de passer aussi tôt.

J'aimerais aussi avoir confirmation. Sur la convocation, il est écrit qu'on doit se présenter "aux lieux, dates et horaires ci-dessous indiqués", je comprends donc que les heures indiquées sont bien les heures de convocation et non de passage.

Vu que la durée est 1h pour chaque épreuve, si on passe sans préparation, ça va être rigolo ! :devil_2:

Trop forts au SIEC ils sont, je crois que je ne suis pas près d'arrêter de l'écrire. :bleh:

Je leur ai envoyé un mail. Aucune indication sur le site et personne ne répond au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi :

course le 24 mai à 8:50 (ça va ce n'est pas trop en avant dans la journée : il ne fera pas trop chaud ! :sweatingbullets: )

français le 7 juin à 14:25 ( ça m'arrange pour les transports (RER) j'aurais le temps d'arriver )

maths le 17 juin à 8:40 (euh !! :scratch: là si l'heure indiquée est l'heure de passage je suis dans la M...E :wacko: !!!!)

alors d'après moi, c'est l'heure de début des préparations aux épreuves.

Bon courage a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi :

course le 24 mai à 8:50 (ça va ce n'est pas trop en avant dans la journée : il ne fera pas trop chaud ! :sweatingbullets: )

français le 7 juin à 14:25 ( ça m'arrange pour les transports (RER) j'aurais le temps d'arriver )

maths le 17 juin à 8:40 (euh !! :scratch: là si l'heure indiquée est l'heure de passage je suis dans la M...E :wacko: !!!!)

alors d'après moi, c'est l'heure de début des préparations aux épreuves.

Bon courage a tous !!!

c'est bien l'heure où tu dois te présenter , après tu comptes les 3H de préparation et tu as donc ton heure de passage :)

pour ma part, le 23 mai, le 6 juin et le 15.

je suis contente de passer dans les premiers, j'ai hate d'en finir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, je n'ai rien reçu .....

quelqu'un habite dans le sud oueeeeeesssssssssssst?????

je suis désespérée ........

Avez vous un numero de tel sur la convoc que je les appelle ?

Au fait autre question : le stage est-il obligatoire, et si oui quel document donner et quand ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu aujourd'hui aussi hotels réservés

course: le 25 mai à 11h10 pourvu qu'on ai pas la canicule!!!!

français le 9 juin à 13h15

math le 21 juin à 14h25.

double dose de stress, mais bon au moins maintenant on peut booster séieusement et intelligemment vu qu'on a les dates!

bon courage a tous et toutes...........

Oh punaise, je n'ai rien reçu .....

quelqu'un habite dans le sud oueeeeeesssssssssssst?????

je suis désespérée ........

Avez vous un numero de tel sur la convoc que je les appelle ?

Au fait autre question : le stage est-il obligatoire, et si oui quel document donner et quand ??? merci

telephone: 01-49-12-23-00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

convocation reçue aussi!

24 mai à 8H10 pour l'EPS

7 juin à 11H50: séquence d'enseignement en français

16 juin à 13H15: séquence d'enseignement en maths.

Pouvez-vous me dire où est-ce que je pourrai trouver un modéle de certificat médical pour l'EPS?Car je n'arrive pas à accéder sur le site du SIEC.

Merci et bon courage à tout le monde.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...