Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Pour moi,

c'est le 26/05, le 6/06 et le 14/06.

Moi aussi. Tu le passes en externe ? Moi je le passe en 3e voix.

Je le passe en 3ème voie aussi. Le plus difficile ce sera le 6/06 car je suis convoquée à 7h30. Et toi ?

je le passe aussi en 3eme voie et je suis convoqué le 26 pour l'épreuve dans à 13h, le 6 à 11h50 et le 14 à 13h15

j'ai l'impression que l'on passe tous le même jour et sur la première journée d'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

voici la réponse du Siec:

Bonjour,

Pour l’épreuve du 1500 mètres vous êtes effectivement autorisée à porter une montre chrono.

Vous êtes invitée à vous présenter à l’heure indiquée sur votre convocation. Les 3 heures de préparation sont déjà prises en compte.

La durée de l’interrogation orale est d’une heure.

En revanche, le matériel autorisé va vous être prochainement communiqué par courriel.

Cordialement,

DEC2

Bureau des Concours Enseignants du 1er degré, du 2d degré Professionnel et Technologique, des Grandes Ecoles.

Tel: 01 49 12 24 37

Fax: 01 49 12 08 51

ALORS je ne suis toujours pas convaicue, on y va bien a l'heure indiquée, la dessus on enchaine les 3h de préparartion puis 1h devant le jury!

tout le monde est ok avec ca?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben ca c'est fait reste plus qu'à bosser à fond ........... et attendre le 6 juillet!!! la loose! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes ont pris un hôtel à Melun ? Si oui quel hôtel ? JE cherche des adresses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est comme ça.je deviens folle avec ces révisions!!!!Trop de choses à retenir, j'ai l'impression d'oublier pleins de choses quand je m'entraîne sur les séquences.Bon allez, encore quelques semaines et c'est fini :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une de plus des 3 eme voie Creteil qui passe le 26 mai ; 6 et 14 juin...le stress monte, j'ai bien l'impression qu'ils font passer les 3 eme voie en premier... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une de plus des 3 eme voie Creteil qui passe le 26 mai ; 6 et 14 juin...le stress monte, j'ai bien l'impression qu'ils font passer les 3 eme voie en premier... :cry:

Je ne passe pas le concours en 3ème voie et pourtant je passe le 23 mai, 6 juin et 15 juin :cry:

est-ce que vous avez des infos pour l'épreuve agir en fonctinnaire de l'état, s'il faut citer des arrêtés dans son exposé???

Ca me fait peur.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

c'est le 26/05, le 6/06 et le 14/06.

Moi aussi. Tu le passes en externe ? Moi je le passe en 3e voix.

Je le passe en 3ème voie aussi. Le plus difficile ce sera le 6/06 car je suis convoquée à 7h30. Et toi ?

je le passe aussi en 3eme voie et je suis convoqué le 26 pour l'épreuve dans à 13h, le 6 à 11h50 et le 14 à 13h15

j'ai l'impression que l'on passe tous le même jour et sur la première journée d'épreuve

On se verra pour la danse, je suis convoquée à la même heure que toi, le 14/06 c'est à 10h40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

c'est le 26/05, le 6/06 et le 14/06.

Moi aussi. Tu le passes en externe ? Moi je le passe en 3e voix.

Je le passe en 3ème voie aussi. Le plus difficile ce sera le 6/06 car je suis convoquée à 7h30. Et toi ?

je le passe aussi en 3eme voie et je suis convoqué le 26 pour l'épreuve dans à 13h, le 6 à 11h50 et le 14 à 13h15

j'ai l'impression que l'on passe tous le même jour et sur la première journée d'épreuve

On se verra pour la danse, je suis convoquée à la même heure que toi, le 14/06 c'est à 10h40.

Oui les 3e voix passe tous le même jour et en premier pour le français et les maths.

Pour les heures, 1500m à 11H10, le 6 à 14:25 et le 14 à 14:25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui,

je passe le 26 mai à 7h50 l'EPS à Bonneuil sur Marne

le 10 juin à 7h30 le français, rue de la chapelle à Paris

le 22 juin à 10h40 les mathématiques à Melun

Je voulais savoir si vous connaissiez des hôtels pas trop chers, surtout à Bonneuil sur Marne.

Merci beaucoup.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,de mon côté :

- EPS 1500m le 23 mai

- Français et C1 le 7 juin

- Maths et EPS le 16 juin

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben ca c'est fait reste plus qu'à bosser à fond ........... et attendre le 6 juillet!!! la loose! :glare:

Comment sais-tu que c'est le 6 juillet les résultats? J'ai cherché l'info mais je ne la trouve pas. Et rien sur les convocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...