Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

voici la réponse du Siec:

Bonjour,

Pour lépreuve du 1500 mètres vous êtes effectivement autorisée à porter une montre chrono.

Vous êtes invitée à vous présenter à lheure indiquée sur votre convocation. Les 3 heures de préparation sont déjà prises en compte.

La durée de linterrogation orale est dune heure.

En revanche, le matériel autorisé va vous être prochainement communiqué par courriel.

Cordialement,

DEC2

Bureau des Concours Enseignants du 1er degré, du 2d degré Professionnel et Technologique, des Grandes Ecoles.

Tel: 01 49 12 24 37

Fax: 01 49 12 08 51

ALORS je ne suis toujours pas convaicue, on y va bien a l'heure indiquée, la dessus on enchaine les 3h de préparartion puis 1h devant le jury!

tout le monde est ok avec ca?

:cry:

Je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire.

"LES 3H DE PREPARATION SONT DEJA PRISES EN COMPTE"?????? Ca signifie que si on a 08h40 écrit sur notre convoc, ça veut dire qu'on passe tout de suite à l'oral et qu'on doit venir préparer 3h avant, soit à 05h40????? C'est du grand n'importe quoi!!!!!

Vous en pensez quoi les autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

non c'est l'heure où tu commences à préparer! c'est pour ça que les convocations nous font venir si tôt: avec les 3 heures de préparation les jury ne commencent pas avant 10h. Personnellement, je suis convoquée à 7h30, tu imagine si je devais venir 3h plus tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse du Siec:

...

Vous êtes invitée à vous présenter à l’heure indiquée sur votre convocation. Les 3 heures de préparation sont déjà prises en compte.

Si on est invité à se présenter à l'heure indiquée sur notre convocation, ça veut dire qu'on ne doit pas venir une demi heure avant :devil_2: .

Non, j'rigole... jaune, très jaune.

Ils pourraient tout de même faire une réponse qui ne laisse pas place au doute, genre : vous devez vous présenter une demi heure avant l'heure de votre convocation, vous commencerez à préparer votre épreuve à l'heure de la convocation pendant le temps de préparation prévu par les textes (3h) et vous passerez ensuite devant un jury pendant la durée de l'épreuve inscrite sur votre convocation (1h).

Bref... il faudrait qu'ils balancent à tout le monde un courrier comme ça il n'y aurait plus d'interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à joindre le siec, après une vingtaine de tentatives !!

On m'a dit que l'heure qui est indiquée sur la convoc est l'heure à laquelle on doit se présenter. On a ensuite 3h de préparation, puis 1h d'entretien oral.

Concernant la bibliothèque du concours, on m'a dit qu'on aura seulement des fascicules, pas de bibliothèque, mais ils n'ont pas le droit d'en dire plus, super ........

Bon courage à tous et toutes pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à joindre le siec, après une vingtaine de tentatives !!

On m'a dit que l'heure qui est indiquée sur la convoc est l'heure à laquelle on doit se présenter. On a ensuite 3h de préparation, puis 1h d'entretien oral.

Concernant la bibliothèque du concours, on m'a dit qu'on aura seulement des fascicules, pas de bibliothèque, mais ils n'ont pas le droit d'en dire plus, super ........

Bon courage à tous et toutes pour la dernière ligne droite !

Merci pour l'information igramati; ça devient un peu plus clair pour la convocation :D

Par contre lorsqu'ils te parlent du fasicule, est-ce que tu penses que les programmes et le socle sont compris dedans?

Parce que apparemment à Nantes ils n'ont aucun document officiel...ça promet :sad:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à joindre le siec, après une vingtaine de tentatives !!

On m'a dit que l'heure qui est indiquée sur la convoc est l'heure à laquelle on doit se présenter. On a ensuite 3h de préparation, puis 1h d'entretien oral.

Concernant la bibliothèque du concours, on m'a dit qu'on aura seulement des fascicules, pas de bibliothèque, mais ils n'ont pas le droit d'en dire plus, super ........

Bon courage à tous et toutes pour la dernière ligne droite !

Merci pour l'information igramati; ça devient un peu plus clair pour la convocation :D

Par contre lorsqu'ils te parlent du fasicule, est-ce que tu penses que les programmes et le socle sont compris dedans?

Parce que apparemment à Nantes ils n'ont aucun document officiel...ça promet :sad:

Bon courage

Salut! je recolle là le mail recu:

Bonjour,

Pour l’épreuve du 1500 mètres vous êtes effectivement autorisée à porter une montre chrono.

Vous êtes invitée à vous présenter à l’heure indiquée sur votre convocation. Les 3 heures de préparation sont déjà prises en compte.

La durée de l’interrogation orale est d’une heure.

En revanche, le matériel autorisé va vous être prochainement communiqué par courriel.

Cordialement,

DEC2

Bureau des Concours Enseignants du 1er degré, du 2d degré Professionnel et Technologique, des Grandes Ecoles.

Tel: 01 49 12 24 37

Fax: 01 49 12 08 51

Alors cette phrase" En revanche, le matériel autorisé va vous être prochainement communiqué par courriel."

ne colle pas avec la réponse du SIEC

et effectivement si pas les progr, ni socle ..... ca va etre dur très dur!!!! mais tellement plus simple pour le jury! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je le passe en second concours interne

et le premier jour aussi le 6 à 8h40 et le 14 à 11h50

l'EPS 1500m le 26 à 11h10

Par contre il n'est pas écrit qu'il faut ramener un certificat médical!! Alors qu'il en faut un!

Moi je sui ok pour le postit sur la convocation :blush:

courage a vous moi j'ai vraiment du mal a m'y mettre et j'ai l'impression que c mission impossible! :cry:

On va courir ensemble :wink:

Tu veux dire a la meme heure aussi? si oui c cool! c quoi ton temps?

c la 2ème fois que je retourne courir et je suis a 8 min :sad: je ne fais plus aucun sport depuis janvier et ma chute de ski qui ma fait une fissure au tybia!

mais bon je vise quand meme le 20/20... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment allez vous? les révisions avancent? je viens de faire un 1500m est pour le moment meileur score 8min25 :blush: , j'e^père gratter qq secondes le jour J!!!!

pour le reste je suis aniquée peur de ne pas voir toi ce qu'il faudrait .....

ci joint réponse du siec sur la publication des résultats! :cry::cry::cry::cry:

Bonjour,

La publication des résultats d’admission pour l’académie de Créteil aura lieu le 06 juillet 2011.

Cordialement.

Gestionnaire DEC2

Bureau des concours enseignants du 1er degré, du 2nd degré professionnel et technologique, des grandes écoles.

SIEC 7, rue Ernest Renan 94749 ARCUEIL Cedex

Tél : 01.49.12.24.25

Fax : 01.49.12.08.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question pour ceux qui sont déjà allés aux oraux à Créteil. Si je suis convoquée à 11h10 pour la course est ce que ça veut dire que je cours mon 1500 m à 11H10 ou que je cours 10 min plus tard le temps de m'échauffer. Autrement dit faut-il s'échauffer avant l'heure de convocation ou le temps est prévu ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela veut dire que tu cours à 11H10.Il est préférable pour toi d'arriver 1 heure avant, comme ça tu peux t'échauffer un peu avant!!Bon courage.

Ozé:c'est déjà pas mal de faire 8min25!!!Tu vas voir, je suis sûre que tu vas réussir à faire moins,tu auras tellement la pêche que tu vas tout déchirer...On va y arriver....le jour J, concentre toi juste sur ta course :smile:

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela veut dire que tu cours à 11H10.Il est préférable pour toi d'arriver 1 heure avant, comme ça tu peux t'échauffer un peu avant!!Bon courage.

Ozé:c'est déjà pas mal de faire 8min25!!!Tu vas voir, je suis sûre que tu vas réussir à faire moins,tu auras tellement la pêche que tu vas tout déchirer...On va y arriver....le jour J, concentre toi juste sur ta course :smile:

Isabelle

merci pour tes encouragements et je te les retournes, oui nous allons y arriver!!! je le veux et je l'aurai! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

petite pause , j'en profite pour relancer le post puisque ca dort!!!! :wink:

vous etes tous tellement a fond dans le "bachotage" que vous ne lever plus le nez ou alors vous bouder? :cry::D

pour ma part je suis dans les starting bloc et je ne cours que mercredi, donc j'imagine que ceux qui commencent lundi courent déja virtuellement au moins :D ....

vous n'oublierai pas de venir nous raconter.... et pour ceux qui prennent les transports ce serait sympa de dire si ca roule bien ou pas, puisqu'il parait qu'il y a des travaux!

Courage et BONNE CHANCE! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...