Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

on parle bcp de concours externe et troisieme voix mais y a t il ici des seconds concours interne?? et si oui qd passez vous car moi aussi je passe en tout premier les deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Pour celles et ceux qui veulent ne pas etre seul le jour J nous pouvons essayer de nous retrouver en mettant en place un code, genre : rendez vous devant le portail avant les epreuves avec un signe distinctif propre aux edipiens , heu ça pourrait etre quoi le signe distinctif ?

il faut un truc que tout peut avoir facilement ... ah pourquoi pas la convoc dans la main avec collé a l'arriere un post-it ?? c'est discret et pas contraignant ... vous en pensez quoi ?

C'est une idée parmi des milliers d'autres ....

J'attends vos impressions qui est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je le passe en second concours interne

et le premier jour aussi le 6 à 8h40 et le 14 à 11h50

l'EPS 1500m le 26 à 11h10

Par contre il n'est pas écrit qu'il faut ramener un certificat médical!! Alors qu'il en faut un!

Moi je sui ok pour le postit sur la convocation :blush:

courage a vous moi j'ai vraiment du mal a m'y mettre et j'ai l'impression que c mission impossible! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je le passe en second concours interne

et le premier jour aussi le 6 à 8h40 et le 14 à 11h50

l'EPS 1500m le 26 à 11h10

Par contre il n'est pas écrit qu'il faut ramener un certificat médical!! Alors qu'il en faut un!

Moi je sui ok pour le postit sur la convocation :blush:

courage a vous moi j'ai vraiment du mal a m'y mettre et j'ai l'impression que c mission impossible! :cry:

On va courir ensemble :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben ca c'est fait reste plus qu'à bosser à fond ........... et attendre le 6 juillet!!! la loose! :glare:

Comment sais-tu que c'est le 6 juillet les résultats? J'ai cherché l'info mais je ne la trouve pas. Et rien sur les convocs...

c'est sur la page dates de concours, résultats admissibilité/admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben ca c'est fait reste plus qu'à bosser à fond ........... et attendre le 6 juillet!!! la loose! :glare:

Comment sais-tu que c'est le 6 juillet les résultats? J'ai cherché l'info mais je ne la trouve pas. Et rien sur les convocs...

c'est sur la page dates de concours, résultats admissibilité/admission

Sur quelle page stp? Moi, je n'ai reçu que la convocation sans aucune date pour les résultats et sur le site de la maison des examens y a rien d'indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben ca c'est fait reste plus qu'à bosser à fond ........... et attendre le 6 juillet!!! la loose! :glare:

Comment sais-tu que c'est le 6 juillet les résultats? J'ai cherché l'info mais je ne la trouve pas. Et rien sur les convocs...

c'est sur la page dates de concours, résultats admissibilité/admission

Sur quelle page stp? Moi, je n'ai reçu que la convocation sans aucune date pour les résultats et sur le site de la maison des examens y a rien d'indiqué.

c'est écrit là:

et je suis sure d'avoir lu cette info ailleurs mais impossible de me souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vous dormez pour vos oraux ? car je galere pour trouver un hotel a proximité

Salut alors moi pour Bonneuil je dors à kyriad créteil-bonneuil sur marne: 95 euro :cry:

pour la porte de la chapelle, ibis ornano monmartre nord: 87.2 euro :cry:

pour melun: ibis melun : 55 euro :cry: , plus frais tgv, plus repas, plus pti déj!!!! concours qui ruine, y'a intéret que ce soit payant!!!!

:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les frais sont assez énormes . Les billets verts vont etre de sortis.

Aie aie aprés on dira que les gens ne sont pas motivés pour trouver du travail. Allez je vais aller courir pour préparer ce 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dors également à l'IBIS Melun, un des seuls hôtels que j'ai trouvé par la bas.

Est ce que quelqu'un sait si quelqu'un de l'extérieur peut venir nous voir courir en restant à l'extérieur de la piste bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dors également à l'IBIS Melun, un des seuls hôtels que j'ai trouvé par la bas.

Est ce que quelqu'un sait si quelqu'un de l'extérieur peut venir nous voir courir en restant à l'extérieur de la piste bien sur ?

Oui il y a les tribunes. Par contre il n'y a pas le droit d'encourager les coureurs, chose qui se fait dans d'autres académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...