Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Je pensais qu'il n'y avait plus de concurrents... :devil_2:

Ah non, c'est parce que tout le monde bossait ? Tu dois avoir raison, ozé.

Et puis difficile de courir un 1500m avec son ordi dans les mains :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Je pensais qu'il n'y avait plus de concurrents... :devil_2:

Ah non, c'est parce que tout le monde bossait ? Tu dois avoir raison, ozé.

Et puis difficile de courir un 1500m avec son ordi dans les mains :lol: !

BONNE CHANCE POUR CEUX QUI ONT L'EPREUVE D'EPS.

Moi à force de lire j'ai mal aux yeux. Je sais pas vous mais j'ai envie que ça commence. Marre de réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi aussi dire que certains chanceux? auront les résultats alors que nous nous commencerons à peine.

demain dernier entrainement pour moi au 1500m après je me donne un jour de récupe et je me remets a bosser..............en espérant que tout cela se transforme en citrouille.....oups, en obtention de concours bien sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE POUR CEUX QUI ONT L'EPREUVE D'EPS.

Moi à force de lire j'ai mal aux yeux. Je sais pas vous mais j'ai envie que ça commence. Marre de réviser.

c'est normal, c'est vraiment dans la derniere ligne droite

moi je cours lundi matin, relativement tot, je suis une catastrophe a la course :) car j'ai ete dispensée de sport plus de 2 mois, donc autant dire que pour l'entrainement, ca n'aide guere

mais bon au final, ca compte si peu de points , qu'il faut pas trop se prendre la tete dessus, le reste est bien plus important !

en esperant que les transports fonctionnent bien, car j'en ai pour 2H30

bon courage a tous, ce n'est pas facile, on a du mal a continuer a s'accrocher, et pourtant on est aux portes de ce que l'on veut faire, alors il faut tout donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hijadelparis, connais-tu le coefficient de l'épreuve du 1500? Je suis également une catastrophe à la course et je suis démoralisée quand je pense à la note que j'aurai ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hijadelparis, connais-tu le coefficient de l'épreuve du 1500? Je suis également une catastrophe à la course et je suis démoralisée quand je pense à la note que j'aurai ... :(

La course sur 4 points et l'exposé/entretien sur 4points, le tout faisant une note sur 8 coef 3.

C'est ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hijadelparis, connais-tu le coefficient de l'épreuve du 1500? Je suis également une catastrophe à la course et je suis démoralisée quand je pense à la note que j'aurai ... :(

La course sur 4 points et l'exposé/entretien sur 4points, le tout faisant une note sur 8 coef 3.

C'est ce que j'ai compris.

Oui, c'est ça !

Moi aussi je suis hyper nulle au 1500m, je n'arrive toujours pas à le faire en moins de 11min50, et je passe mardi matin, NO STRESS !!! ...

Est ce que quelqu'un sait si l'on a droit de courir par exemple en 3 fois 500m, en marchant 1 minute entre chaque portion ??

Merci pour votre réponse, et bon courage à toutes pour les derniers échauffements !

Isa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est pas évident pour le 1500 m mais je te conseille quand même de courir même si par moment tu cours lentement mais ne marche pas tu vas perdre beaucoup de temps et ça serait dommage pour toi.Ne pars pas trop vite et essaie de trouver une allure à laquelle tu pourras tenir, si par moment tu ne le sens pas ralentis et ensuite le dernier tour donne tout ce que tu peux.

Moi aussi je cours mardi matin et je n'ai pas pu m'entraîner cette semaine à cause d'un début de périostite donc j'ai préféré me reposer mais le jour J tant pis je donne le maximum même si je me fais mal au tibia après.Il faut que tu suives un rythme et je ne pense pas qu'en marchant une minute ça changera quelque chose.Tu peux y arriver,allez courage...tu passes à quelle heure le matin?

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie : départ lent et augment la vitesse au fur et a mesure. Ne suis surtout pas les autres !!!!

Moi aussi je cours mardi matin : 8h50.

Si vous courez à la même heure on pourrait peut-être s'entraider : j'arrive à un petit 9min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est 8H10. pour l'instant mon meilleur temps entre 8min 20 et 8 min 25 mais je ne cours plus depuis une semaine donc tant pis,je donnerai tout le jour J.Oui, surtout ne pas regarder les autres même si certain(e)s te dépassent c'est pas grave,il faut se concentrer sur sa course et puis ne pas lâcher sur les derniers mètres... et se mettre aussi dans le bon couloir dés le départ.

Bon courage à tout le monde pour demain et pour toute la semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cours mardi matin à 11h10. Je suis un peu déçue car il commencera à bien faire chaud et j'aurai préféré courir tôt.

Courage à tous et toutes, le 1500m c'est vraiment dur ! Il faut faire sa course pour soi et ne pas se laisser entraîner par les autres et ne plus en pouvoir au bout d'un ou 2 tours.

Pareil que les autres, je te conseille de ne pas t'arrêter. Tu as le droit mais tu perdras plus de temps. Essaie juste de partir sur un petit rythme qui te convient et si tu te sens, d'accélérer à la fin.

Bonne chance à tous. Tenons bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Ça me rassure de voir que le 1500 n'a pas un coefficient énorme! Je suis hyper angoissée par rapport à cette épreuve , mes performances ne me donnent même pas la moyenne :(

Peut-être que le jour J avec l'adrénaline je gagnerai quelques secondes ;)

Vivement mercredi pour me sentir débarrassée d'un poids...

En tout cas courage à celles et ceux qui courent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...