babilou Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 coucou tout le monde en ce qui me concerne, je me suis epatee : je suis allee courir hier et j ai mis 8 minutes 07 : pensez vous que je puisse annoncer ce temps, puisqu'il ne fait pas partie du bareme ? dois-je redescendre la cadence pour avoir la chances d avoir des points sur les 5 restant ? tout ca est ecrit nul part...
dds2 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 hihihi c'est marrant de voir des personnes hors bareme à l'envers moi ca me fait mourri de rire tu dois avoir de sacres poumons ou avoir un sacre moteur sinon il faut annoncer un temps du bareme obligatoirement... donc tu vas devoir terminer à pied hihi alors que d'autres seront en train de sprinter à fond pour avoir 0.5/20 toi tu marches pour avoir 20 hihhihihihih ca me fait rire desole je ne me moques pas nononononno mais c'est pour dire a qsuel point ce bareme est nul d'ailleurs cette epreuve ne me fait pas rire vu que je risque d'avoir 0 en bad avec ma jambe
crika Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Toujours aussi drôle ! T'en as pas marre à la fin ????
ae_kinou Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Et pourquoi n'annoncerais-tu pas ton temps réel babilou ? Il faut que tu fasses le max pour assurer tes 5 points de bonus ! C'est génial de voir quelqu'un qui s'en sortira avec au minimum 15/20!!!! ( quoi que pour moi ce soit un exploit surhumain) Pour info, sur les barèmes il est écrit : "au-delà de 13min". Ca veut dire qu'on peut annoncer plus, et qu'on peut avoir les points de bonus. Ca doit probablement être pareil dans l'autres sens...
Séverine Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Bon Ben voilà la course, c'est fait.... Je confirme ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas eu d'abandon... mais j'ai été surprise par le nombre d'absentes ( elles ne sont pas toutes enceintes, quand même!!). Pour ma part, j'ai annoncé 12'20 et j'ai respecté mon contrat. Il va falloir faire fort à l'oral!!
babilou Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 kinou, le pb c'est qu'il faut annoncer un temps du bareme... c est pour ça que je suis (légèrement) inquiète. aussi j ai une autre question : quelle est la différence entre avoir zéro et être hors contrat?
ae_kinou Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Faut vraiment annoncer un temps du barème ? Je comptais dire 14MN, comme ça, au hasard, vu ma mini-perf de lundi. <_< Pour le contrat, c'est "est-ce que tu as couru dans le temps annoncé". C'est ça Séverine, tu as bien eu les 5 points de bonification ?
dds2 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 explication hors bareme et 0 tu anonce le dernier temps du bareme obligatoirement 13 min je crois et tu as donc a te rapprocher au max de ces 13 min meme hors bareme tu peux en etre proche et avoir 1 ou 2 sur les 5 points tu auras donc 0/15 de tepmps + 1 ou 2 /5 de regularité donc 1 ou 2 sur 20 et don avoir 0 et etre hors bareme c'est pas pareil par contre tu n'auras aucun point sur 5 si tu annonce un temps hors bareme donc dans ce cas 0+0= la tete à toto pas tres drole faut dire pour ma part en bad montante descendante on me fera pas de cadeau vu ma cheville donc vais perdre tous mes matchs 0/15 et vu que je ne vais pas pouvoir me deplacer 1 ou 2/5 de perf soit$ 1 ou 2 sur 20 donc vous voyez que j'ai beau l'air de me moquer je fais pas mieux hihi
Invité Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 babilou , je suis dans le meme cas que toi , et malheureusemant nous sommes hors bareme , il fo annoncer un temps du bareme ( je me repete un peu ) donc fo freiner! bon courage julie
babilou Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 ok, merci julie je pense qu ils vont nous faire courir en pleine chaleur à toulouse donc cela risque d augmenter un peu mon temps bon courage à toi aussi
Lena Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Titof: (eaie) pourais-tu t'abstenir de parler de ce que tu ne connais pas, stp? Tu me ferais plaisir. Temps "trop" bon pour le barême: tu annonces ton temps, tu récupères 15 points, plus les points de précision. Temps pas assez bon: tu annonces 13 mn ou 12mn59, et -tu t'arraches pour espérer y arriver, et avoir 0.5 (perf)+5 (précision) -tu fais comme tu peux, et tu as 0 avec plus de 13mn, de toute façon, précision ou pas, c'est zéro (dommage! ) Léna qui a passé l'épreuve du 2000m, elle
Messages recommandés