maryl Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 merci J'avais vu sur priceminister mais je n'ai pas pris à cause des frais de port...
Crapinette Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, J'aimerais bien utiliser cet ouvrage avec mes ce1, je m'en suis commandé un à la fnac mais pourriez vous m'indiquez où je peux commander pour ma classe ?
Crapinette Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Euh en fait ma question pour celles qui ont équipé leurs classes c'était quel libraire ? Par exemple ici on parle de Sadel mais je n'ai rien trouvé. Peut on commander chez n'importe quel libraire ? Bon ben je demanderai à mon école chez quel libraire on peut commander et je verrai s'ils l'ont. Voilà.
Sophie 37 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 En passant par la SADEL, tu as 25% de réduction !!!!
Crapinette Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 En passant par la SADEL, tu as 25% de réduction !!!! Merci du tuyau mais je ne dois vraiment pas être douée, je ne trouve pas "la lavande et le serpolet" sur le site internet de la sadel...
Sophie 37 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Même si tu ne le trouves pas, il te suffit de donner le numéro ISBN. Au pire, tu téléphones
Crapinette Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Même si tu ne le trouves pas, il te suffit de donner le numéro ISBN. Au pire, tu téléphones Même avec le numéro ISBN : ils l'ont pas. Merci quand même . A mon école personne n'en a jamais entendu parlé, et ce n'est pas dans les catalogues que nous avons. J'ai eu le mien par "Amazon", je le trouve vraiment très beau et "fourni". On m'a conseillé d'aller voir à la librairie des enseignants. A suivre.
Aurèle68 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je ne parviens pas à feuilleter ce manuel sur le net... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un sommaire et quelques extraits??? Merciiii
helenel Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je ne parviens pas à feuilleter ce manuel sur le net... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un sommaire et quelques extraits???Merciiii A la 1ère page de ce post, il y a le sommaire scanné. Idem, je vais opter pour ce recueil, en achetant 1 pour deux pour commencer et en prenant 1 livret d'exercices. A ceux qui veulent commander pour l'année prochaine, où l'avez vous trouvé (je ne le vois pas dans les catalogues des libraires habituels (cuc, sadel...)? Pour DoubleR : un bilan, alors, après cette année?
Messages recommandés