Posté(e) 30 juin 201115 a arretez, moi quand ça tombera, je serai déjà partie normalement. donc je vais devoir supporter l'attente jusqu'à presque 14h sans savoir si ça tombe avant midi!
Posté(e) 30 juin 201115 a Valerie01 tu veux qu'on trouve un moyen pour te dire ? enfin je pense que non mais sinon n'hésite pas, je n'arrête pas de regarder le site
Posté(e) 30 juin 201115 a non de toute façon, avec 21 gamins à gérer à midi, je n'aurais meme pas le temps de décrocher le téléphone. au pire, je pourrais aussi demander à mon mari depuis le boulot mais je prefere regarder moi et avoir la mauvaise surprise la première... mais je te remercie de ta proposition
Posté(e) 30 juin 201115 a Manue tu t'appelles Emmanuel??? Manu de Forprof que je connais ou pas ?? Non Emmanuelle, à l'iufm cette année.
Posté(e) 30 juin 201115 a D'acc Valérie! J'étais aussi en M2 à l'iufm site de Lyon cette année ! Bon ça fait passer le temps de discuter
Posté(e) 30 juin 201115 a Auteur Grr!!! Et je n'ai pas d'élèves ce matin. Ben oui ils rangent leurs affaires donc pas besoin de moi! C'est encore pire de n'avoir rien à faire!!!
Posté(e) 30 juin 201115 a non je m'occupe d'une garderie periscolaire dans un RPI. mais juste cette année, je remplace une personne qui a pris un an de congé sabbatique.
Posté(e) 30 juin 201115 a D'accord ! Bon j'arrête de monopoliser le forum je vais me faire disputer...
Posté(e) 30 juin 201115 a D'accord ! Bon j'arrête de monopoliser le forum je vais me faire disputer... par qui??? y'a un quota pour venir poster