Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

D'après mes infos, c'était les candidats du privé qui passaient entre le 6 et le 8/06 avant de laisser la place au public à partir du 9. Quelqu'un qui le passe dans le privé peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on ne crachera pas sur 3 jours de plus ... enfin je parle pour moi qui ne suis pas beaucoup avancée dans ma préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retel au rectorat (ils vont en avoir assez...) et j'ai demandé la confirmation en précisant que c'était dans le public et oui on commence le 06/06 au lieu du 09/06 annoncé!!!

Seconde info : les convocs partent cet ap midi et demain... à vos boîtes aux lettres!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retel au rectorat (ils vont en avoir assez...) et j'ai demandé la confirmation en précisant que c'était dans le public et oui on commence le 06/06 au lieu du 09/06 annoncé!!!

Seconde info : les convocs partent cet ap midi et demain... à vos boîtes aux lettres!

Courage à tous

Merci pour la confirmation!

J'ai peuuur, on n'a pas assez de temps pour réviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je devrais recevoir la mienne samedi alors, je suis à 120km de Lyon.

Pourvu que je ne passe pas les premiers jours!!!

Surtout pas le 6! Si je passais jeudi, j'avais prévu de poser mon lundi et mon mardi car je ne travaille pas le mercredi, Si je commence lundi, je perds 3 jours complets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute,

je passe aussi le crpe dans le privé donc je confirme les dates du 6 au 8 juin, et l'envoi des convoc aujourd'hui et demain (j'ai aussi appelé le rectorat: ils vont péter les plombs!! lol)

J'aurai aimé avoir une info concernant le temps d'échauffement pour le 1500 m. Combien de temps avons nous et quel type d'échuaffemeent devons nous faire. Parce que j'avoue que quand je cours je ne m'échauffe jamais... oups!

merci d'avance et bon courage à tous pour les dernières révisions!! on va y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilieme, surtout le jour J échauffe-toi! Tu verras que dans les rapports de jury, ils reprochent aux candidats de ne pas le faire.

De même, ils reprochent aux candidats de ne pas faire d'étirements après.

Tu trouveras des conseils dans pas mal de livre de prépa eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute,

je passe aussi le crpe dans le privé donc je confirme les dates du 6 au 8 juin, et l'envoi des convoc aujourd'hui et demain (j'ai aussi appelé le rectorat: ils vont péter les plombs!! lol)

J'aurai aimé avoir une info concernant le temps d'échauffement pour le 1500 m. Combien de temps avons nous et quel type d'échuaffemeent devons nous faire. Parce que j'avoue que quand je cours je ne m'échauffe jamais... oups!

merci d'avance et bon courage à tous pour les dernières révisions!! on va y arriver!!!

Si tout se passe comme les années précédentes, il y a 10 min d'échauffement pendant lesquelles ton jury t'observe (normalement ... mais souvent ils sont en train de discuter entre eux). Tu peux faire un tour en course lente, quelques départs rapides et des étirements. C'est bien vu aussi de s'étirer après la course.

Bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au courrier ce matin!!!

Du coup, j'ai moi aussi appelé le rectorat qui m'a dit que les convoc partaient aujourd'hui pour un début des oraux au 6 juin. Je trouve que les envoyer 1 semaine avant c'est un peu abuser, surtout que ça fait 6 mois qu'ils connaissent le nombre de candidats...

Voilà c'est mon coup de colère de ce matin et maintenant il va falloir arriver à se remettre au boulot :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...