Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

Oui ils exagèrent!! Perso, j'ai des enfants à faire garder, et peut-être que je devrais coucher à l'hôtel selon l'heure de convocation (j'ai 1h de trajet aller+ le temps de repérer les lieux), donc faut quand même que je m'organise un minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

Moi non plu s je n'ai rien eu. Dire qu'on attend ces convocs depuis mi mai, ça me prend la tête! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des convocs à moins d'une semaine du début, rien sur l'organisation sur le site de l'académie ni au téléphone... Bravo pour l'organisation et l'anticipation!!!!!!!!!!!!!

C'est dur de bosser dans des conditions pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocations reçues!

Je passe le 14 juin pour les maths et mon option (musique) et le 20 juin pour français et AFE(oral 2). Je suis assez contente, je vais avoir un peu de temps pour réviser l'oral2, ce que je crains le plus.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi convocation enfin reçue !

Je commence dès le 8/06 par maths/AV puis la semaine suivante le 17 pour fr/AFE (à 6h45).

Ca y est le compte à rebours a commencé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue et petite surprise... par rapport à l'EPS et les Maths d'où une question:

comment cela se fait-il que l'on ne passe pas les maths en même temps que l'EPS ? j'ai 2 dates différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue et petite surprise... par rapport à l'EPS et les Maths d'où une question:

comment cela se fait-il que l'on ne passe pas les maths en même temps que l'EPS ? j'ai 2 dates différentes...

Je n'ai pas cette option, mais à mon avis ils n'ont pas voulu changer leurs petites habitudes: ils vous convoquent au même endroit que l'année dernière pour l'oral d'eps. Tes dates sont éloignées? Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bizarre... on apprend 10 jours à peine avant que finalement on reste comme l'année dernière... du coup, ça laisse peu de temps pour se mettre à l'EPS! Mais bon... dans un sens on a que les Maths à gérer et pas à enchaîner avec l'EPS... Etrange... !!!

du coup 2ème question : combien de temps de préparation en maths puisqu'on a pas l'EPS ?????? 3h quand même ????? J'adore le Rectorat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bizarre... on apprend 10 jours à peine avant que finalement on reste comme l'année dernière... du coup, ça laisse peu de temps pour se mettre à l'EPS! Mais bon... dans un sens on a que les Maths à gérer et pas à enchaîner avec l'EPS... Etrange... !!!

du coup 2ème question : combien de temps de préparation en maths puisqu'on a pas l'EPS ?????? 3h quand même ????? J'adore le Rectorat!!!

Oui, 3h de préparation!

Moi j'ai l'option musique, mais c'est pareil, mon exposé est pret. Donc pendant les 3h je vais préparer que les maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue et petite surprise... par rapport à l'EPS et les Maths d'où une question:

comment cela se fait-il que l'on ne passe pas les maths en même temps que l'EPS ? j'ai 2 dates différentes...

1 date pour la course et 1 pour l'oral non ?

Dans mon académie je suis convoquée lundi matin pour la course et mercredi pour les maths + exposé de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue et petite surprise... par rapport à l'EPS et les Maths d'où une question:

comment cela se fait-il que l'on ne passe pas les maths en même temps que l'EPS ? j'ai 2 dates différentes...

1 date pour la course et 1 pour l'oral non ?

Dans mon académie je suis convoquée lundi matin pour la course et mercredi pour les maths + exposé de sport

oui il y a deux dates différentes: 1 pour l'épreuve physique et une pour l'oral d'eps. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe le même jour pour la course et l'expo ! quelques heures d'écart, c'est tout... ! Comme l'année dernière quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...