Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

Comme Manue25 je commence le 14 juin à 12h. La seconde épreuve le vendredi 17 à 12h également.

J'avais peur d'être convoquée trop tôt car j'ai une heure de route pour aller à Lyon et encore bien 30minutes pour trouver les lieux.

Là, 12h, c'est l'idéal! Je vais pouvoir monter dans la matinée repérer les lieux, manger sur place vers 11h et je serais prête (stressée plutôt!) pour 12h!

Je craignais aussi d'être convoquée dans les tous premiers ou les tous derniers mais là, deuxième semaine sur 3 semaines d'oraux donc au top!

Par contre du coup, pas d'indications sur les documents disponibles en salle de préparation...

Je vais quand même réviser les programmes que j'avais appris de toute façon au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

Comme Manue25 je commence le 14 juin à 12h. La seconde épreuve le vendredi 17 à 12h également.

J'avais peur d'être convoquée trop tôt car j'ai une heure de route pour aller à Lyon et encore bien 30minutes pour trouver les lieux.

Là, 12h, c'est l'idéal! Je vais pouvoir monter dans la matinée repérer les lieux, manger sur place vers 11h et je serais prête (stressée plutôt!) pour 12h!

Je craignais aussi d'être convoquée dans les tous premiers ou les tous derniers mais là, deuxième semaine sur 3 semaines d'oraux donc au top!

Par contre du coup, pas d'indications sur les documents disponibles en salle de préparation...

Je vais quand même réviser les programmes que j'avais appris de toute façon au cas où.

Ha oui, pour la doc... je sais pas si j'aurai le temps de réviser les porgrammes!

Compte 30 min pour monter à croix-rousse, on sait jamais. Ou même plus. C'est bien que tu ailles voir le matin, si tu ne connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi convocation enfin reçue !

Je commence dès le 8/06 par maths/AV puis la semaine suivante le 17 pour fr/AFE (à 6h45).

Ca y est le compte à rebours a commencé ...

Tu le passes dans le privé ou public?

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De mon côté toujours pas de convoc, l'angoisse monte...

Je voulais savoir où nous passions les oraux (pour que je m'organise) et où se passe d'épreuve d'EPS?

Merci à tous de vos réponses et bon courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahoraise, à ta place, sans convocation lundi matin, j'appellerais le rectorat pour m'assurer qu'ils ne l'aient pas oubliée.

Moi, avant les écrits l'an dernier, j'ai découvert qu'ils m'avaient "désinscrite" par erreur. Par chance ils ont retrouvé mon dossier complet, qui était arrivé dans les temps et ils m'ont renvoyé une convocation au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses concernant l'échauffement des 1500 m!!

et moi aussi l'oral d'eps est séparé des maths... bon tant mieux à la limite!

allé bon courage on va y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste vient de passer et toujours pas de convocation.

Je viens de tel au rectorat et ils m'ont dit : "ça va arriver, pourquoi vous vous angoissez comme ça?" et finalement ils m'ont donné la date à laquelle je commençais sans me dire quelle épreuve c'était.

Des news pour les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être commencez-vous plus tard. Un PE m'a dit que les convocations étaient envoyées en deux fois.

Les premiers convoqués recevraient leurs convocations avant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc !

Mais le rectorat m'a donné mes dates 10 EPS 21 Maths et 22 Français AFE, ça va être chaud deux jours de suite !

Y'a pas beaucoup de monde sur Lyon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...