Yzaza Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'adore les gestes de Denis pour expliquer ce qu'il veut...
ccarole Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 ah mince cora j'avais pas compris (miaou ?? ) quel c*n pour la voiture
ccarole Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 ben je sais pas, c'est un tic je crois (mais mémé elle regarde la 1 elle est nulle )
ccarole Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 pff m'énerve karim et leila tant pis pour les ex-mariés, je les aimais bien, ils étaient sympa
Yzaza Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 karim et leila sont vraiment redoutables...Ils ont une de ces chances
dadounette Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 karim et leila sont vraiment redoutables...Ils ont une de ces chances C'est clair!! Mais je ne sais pas pourquoi, ils me gonflent!! J'aimais bien les ex-mariés, ils avaient une bonne mentalité je trouve, dommage qu'ils partent!
awore Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 pff m'énerve karim et leila tant pis pour les ex-mariés, je les aimais bien, ils étaient sympa Tout pareil !!! Enfin, le terme "ex-mariés" m'a toujours fait rire... Ils auraient pu dire "les divorcés" mais bon... ça devait pas faire aussi bien !!
ccarole Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 pff m'énerve karim et leila tant pis pour les ex-mariés, je les aimais bien, ils étaient sympa Tout pareil !!! Enfin, le terme "ex-mariés" m'a toujours fait rire... Ils auraient pu dire "les divorcés" mais bon... ça devait pas faire aussi bien !! oui mais c'était peut-être pour faire la différence avec les jeunes mariés. yzaza tu crois qu'ils ont de la chance moi je dirais plutot qu'ils sont bien avantagés par la prod
Yzaza Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 En quoi ils seraient avantagés par la prod? Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à Taïg et Chloé: ils ont de la chance, sont de vrais compétiteurs....
dadounette Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Je les aimais bien Taïg et Chloé, des compétiteurs mais je les trouvais discrets.
ccarole Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 ben je sais pas ils trouvent toujours la voiture qui les amène super loin, ils partent quasi toujours en 1er et même quand ils ont des problèmes ben ils arrivent à se retrouver dans les premiers.
marie38 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Pff moi aussi je les aimaient bien les ex mariés, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire: "oh ca y est ils vont craquer et se remettre ensemble!" Bon ok je suis un peu fleur bleue...
Messages recommandés