assia Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Contrairement à vous j'aime bien Karim et Leila. Ils se bougent , sont des compétiteurs mais avec un bon esprit. Nan franchement je les aime bien. Moi aussi ils ne me dérangent pas. Je trouve que cette année le casting est sympa et y a pas vraiment d'équipes détestable. Même Denis qui m'agace un peu, il me fait rire
assia Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Génial l'épreuve des ânes, je me suis tapée un de ses fous rire
ccarole Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Génial l'épreuve des ânes, je me suis tapée un de ses fous rire +1
Lady Oscar Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 J'hallucine quand Denis parle à/de César! C'est spécial!
Emy09 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 et allez hop pour changer Suis déçue pour Jean-Pierre et François, ce sont mes préférés
awore Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Trop bon les ânes aussi !! J'ai bien ri ! J'ai trouvé Karim et Leïla sports dans l'épreuve... Il a même félicité César d'avoir trouvé l'aiguille (franchment, ça me rendrait folle je crois !!)... Enfin, maintenant, il faut vendre !! Le goût n'est pas très important je pense !!
ccarole Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 contente pour les belges je les aime bien par contre jp et françois 2 fois 2ème les nerfs
assia Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 J'ai adoré "les anglais ont débarqué" d'Ingrid
ccarole Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 oui nature la fille : ouais ben toi t'as pas tes règles sinon je suis contente qu'ils soient restés je les préférais aux 2 retraités. et la semaine pro ça a l'air tendu entre les équipes
Messages recommandés