Aller au contenu

PE1 à Paris en 2004-2005


marion271

Messages recommandés

vivi dragibus je lui ai envoyé un mail vendredi avec tel et mail... :D

je pense qu'elle a appelé!!!

sinon, phocop car comme une copine m'avait dit ca compte dans les points pour etre admise en iufm, car admissible... et c'est apparemment quasi automatique d'etre admis(e) à l'iufm lorsque tu envoyais cette preuve de ton admissibilité...

Donc au cas où ces courriers aient été envoyés à cause de ça, hop, la preuve est là!! vous devez me prendre!!!! :wub: capito??? :D

c'est pour ca, emmenez la au cas ou... mais franchement il n'y aura pas de problème, j'ai l'impression vu le nombre de personnes qui ont recu ce courrier, que c'est une erreur de l'iufm ....

don't worry, be happy!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dragibus

    32

  • bibipupuce

    18

  • waleguen

    16

  • rockette

    13

  • 4 semaines plus tard...

sont tous en vacances!!!! ;) enfin, je pense, car sinon, manifestez vous!!!!!!!!! :D

j'ai remarqué que les parisiens et parisiennes ne ^parlent que très peu sur ce forum..... <_<

montrez que j'ai tort s'il vous plaît et que l'esprit d'entraide existe aussi à paris!!! ;);):rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je pense que tu n'as pas du lire le post de PE2 de PAris ni celui des LC de l'année passé grace à qui il y a pu avoir plus de recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, peut etre, mais je t'avouerais que je ne suis pas inscrite depuis longtemps, ceci explique donc peut etre cela... ;)

et tres franchement, pendant le concours, j'ai vu tres peu de personnes de paris répondre ou parler lorsqu'il y avait des retours de concours... et cela m' a surprise...

tant mieux si mon message en a fait reagir au moins une!!! ;) mais ce n'etait nullement dit dans un esprit agressif.... _bl_sh_ :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi normalement je devrai aller en pe1 à la rentrée mais j'ai comme un problème; je suis partie en vacances du 9 au 31 Juillet!! à mon retour j'ai eu ce vilain courrier dont vous parlez( comme quoi finalement je n'étais pas prise alors que je le suis), mais le souci c'est que je n'ai jamais reçu l'autre courrier dont vous parliez. j'aurai du recevoir un dossier?? apparemment il fallait se présenter?? j'ai essayé de contacter l'iufm mais sont en vacances ce qui fait que je ne suis toujours pas inscrite officiellement T_____T HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Je ne sais pas quoi te dire... Essaie d'envoyer un mail? Il y a peut-être une sorte de permanence? Sinon, les candidats qui passaient leur licence cette année par exemple, et qui devaient passer des exams en septembre, ils ne sont pas boulés d'office je crois, les inscriptions reprennent peut-être plus tard?

Bon courage!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuobelita, toi aussi tu es sur Liste Complémentaire, non? Je pense que c'est un facteur qui favorise la sélection... dixit message de Rockette plus haut.

Rien n'est perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Juste un petit message pour vous dire que j'étais PE1 l'an dernier à Paris (Batignolles) alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

En tous cas, félicitations pour votre admission en Pe1 !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que magnoliette, j'ai fait PE1 et PE2 à Paris donc si y'a quelque chose que vous voulez savoir ecrivez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles, c'est super sympa de votre part...

sauriez vous par hasard quand l'iufm rouvre a peu pres? car je dois faire signer mon AISF (attestation de stage de formation) à la scolarité au plus vite...

et une autre question, a tout hasard : en PE1 a Paris, aviez-vous cours dans un seul endroit en règle générale, ou bien n'étiez vous affectée à aucun endroit en particulier, et aviez-vius des cours aussi bien a batignolles qu'à Molitor???

et si vous aviez cours surtout à un endroit en PE1? connaissez-vous les critères pour être à tel ou tel endroit?? et enfin, serez-vous au même endroit en PE2???

merci mille fois d'avance :wub:

et courage a cuobelita qui doit attendre avec impatience que l'IUFM rouvre ;) on est avec toi, j'espere qu'ils vont te prendre (ce n'est tout de meme pas de ta faute si ils ont oublié de t'envoyer ce dossier!!! :);) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...