Aller au contenu

PE1 à Paris en 2004-2005


marion271

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dragibus

    32

  • bibipupuce

    18

  • waleguen

    16

  • rockette

    13

Bon eh bien voila la pré-rentrée de passée... En attente d'un futur appel de l' IA de créteil pour ma place sur la liste complémentaire, je dois dire que je vais tres embarrassé dans un amphi ou il n'y avait que 4 mecs... !!! :) Bravo les filles :rolleyes:

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! un HOMMMMEUH! :wub::D Je plaisante! Mais j'imagine que ça doit être bizarre d'être aussi peu nombreux...

ou peut-être que finalement, non, c'est peut-être plutôt agréable, tu vas être chouchouté!

En tout cas, on va tenter de remplacer les "Allez les filles, on y croit!" par un "Allez les filles et Seb [plus les autres qui voudront bien se manifester!]

;)

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Dragibus, tu n'as aucune chance de pouvoir etre appelé par le rectorat sur Paris? je ne connais pas le nombre de personnes qu'ils appellent sur la LC a Paris. En tout cas, je vois qu'on a peu près faire la meme tentative CNED ( pas terrible le CNED ceci dit en passant) et que tu assures tes "arrières" cette année en te préparant pour de bon... Comme moi :)

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'attends également mon affectation en espérant batignolles ( 5 minutes à pied de chez moi!), je ne sais pas si cela dépend des options, personnellement je n'avais pas fait de choix au moment de mon inscription des plus folkloriques ( LC pour pE1 puis finalement lettre de refus puis coup de fil pour me dire on vous attend pour l'inscription en PE1?)

tant mieux! moi qui viens de passer une licence de Sciences de l'Education par le CNED, je suis bien contente à l'idée d'être encadrée cette année, j'ai appécié cette réunion elle m'a rassuré!

J'ai hâte d'avoir mon emploi du temps.

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon affectation, je vous avouerai que je suis a 1h de transport de batignolle et molitor donc pas trop de différences si ce n'est que molitor a l'air d'etre un peu mort comme coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'y suis allée pour des tests en juin , et effectivement il n'y a rien , pas un troquet sympathique, mais par contre le site est nettement plus joli, avec un chouette parc pas désagréable par cette chaleur .

Nous verrons demain

motivoux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molitor ou Batignolles, moi aussi, c'est plus le cadre qui motiverait mon choix! Ze veux Batignolles! M'enfin, je prendrai ce qu'on me demandera, et je ne me plaindrai pas! C'est déjà cool d'être accepté!

Tiens, je viens de recevoir ce matin la réponse de l'IUFM de Versailles. Je suis acceptée finalement, mais trop tard pour eux! A moi Paris!!!!

Seb, oui, être appelée ou ne pas être appelée, telle est la question. Cette année, apparemment, il y a encore des anciens PE2 qui n'ont pas de postes, ils n'ouvriront certainement pas la Liste Complémentaire avant octobre ou novembre, ça commence mal! :(

On verra bien! C'est ma phrase du moment, de ma vie en fait! :P

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément je vois que batignolles est très plébicité!

moi j'ai choisi options anglais et sciences

vu que j'habite à levallois batignolles c juste 10 bonnes minutes en métro dc ça m'arrangerait

en plus c'est à coté de st lazare dc plein de boutiques et d endroits pour déjeuner alors que molitor c'est déprimant et un mort mort!

vivement demain qu'on sache enfin!!

on se tient au courant dès que les affectations sont sur le site de l iufm de paris

bisous

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibipupuce pas de probleme

pour repondre a ta question pour l'operation coup de pouce c'est 28 euros la seance et on peu en faire 2 par semaines maxi mais apparement il n'y a que 25 places et donc faut envoyer une lettre de candidature et il y un entrtien d'embauche voilou si tu as d'autre questions pas de probleme je suis allé a la reunion

a demain tout le monde pour et vendredi pour l'emploi de temps j'espere avoir mes mercredis car sinon jpourrais plus taffé :(

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci miss pour les infos

ben je pense que l operation coup de coeur ça prend du temps

je préfère faire des baby sit de tps en tps en soiree

j'ai hate d'être à demain soir pour en savoir plus!

tu habites où?

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez j'ai fait ma PE1 et ma PE2 à Molitor, j'ai survécu et j'ai passé 2 excellentes années, dans un cadre très agréable ( un parc superbe)...

et pourtant j'habite en seine et marne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...