Posté(e) 9 septembre 200421 a Pour ceux qui souhaitent s'inscrire sur la liste :Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D Groupe E Groupe F......Motivoux Groupe G Groupe H Groupe I......bibipupuce ......................Dragibus Groupe J Groupe K Groupe L....WaLeGuEn Groupe M Groupe N Groupe O Je m'inscris seul comme un grand
Posté(e) 9 septembre 200421 a Seb, c'est bien!!! :P Désolée, tu as dû l'entendre bien trop souvent... Pardon... _bl_sh_ Alors sinon, Sarah, je viens de modifier ma signature pour répondre à ta question! Options : Sciences, Anglais, 2000m (les mêmes que l'an dernier) Ca vous dit qu'on tente de se retrouver avant, ou après la réunion? Euh... à Batignolles, si qqn a une proposition de lieu... La cour d'honneur? ça risque d'être dur! Sinon, pour me reconnaitre, ben... comme sur mon avatar! désolée, pas pu mettre de photos.
Posté(e) 9 septembre 200421 a ok pour se retrouver avant genre 8h-8h15 à l entrée de l iufm si vs voulez (pour ceux de molitor)
Posté(e) 9 septembre 200421 a tinkiete Motivoux jvien de rentrer du ciné et qest ce q jvois jsui a molitor snif bon c pa tro grave lol o moin on est 2 si tu veux on peu ossi sdonner rdv
Posté(e) 9 septembre 200421 a Merci Alli mais ça va J'étais pas très inquiète , je lançais un appel, on a pris les mêmes options tu es ds Quel Groupe?
Posté(e) 9 septembre 200421 a Je me permets de copier ici le message de Rockette, disponible sur un autre sujet qu'elle vient d'écrire. Ecrit le: 09/09/2004, 19:24 Roule-ta-bille Groupe: Membre + Messages: 160 Membre n°: 3341 Inscrit le: 07/05/04 Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un est interessé pour échanger une place de PE1 sur le site MOlitor, et en échange je pourrais aller a batignolles??? Si quelqu'un est interesse envoyez moi un mail ou autre sur messagerie perso... je suis actuellement ds le groupe G a molitor et mes options sont (au cas ou ) : histoire-geo, anglais.... voila... aidez moi s'il vous plait, je bosse et molitor pour moi c'est l'enfer!! @bientot j'espere
Posté(e) 9 septembre 200421 a Pour ceux qui souhaitent s'inscrire sur la liste : MOLITOR Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D.....Alli Groupe E Groupe F......Motivoux Groupe G Groupe H BATIGNOLLES Groupe I......Bibipupuce ....................Dragibus Groupe J Groupe K Groupe L.....WaLeGuEn Groupe M Groupe N Groupe O DEMANDE DE CHANGEMENT Rockette...... à Molitor, veut aller à Batignolles
Posté(e) 9 septembre 200421 a mais j'comprend pas Rockette on peu pas changer de site ? ou alor il aurait fallu changer d'option no?
Posté(e) 9 septembre 200421 a JE crois que les options jouent mais pas à 100%. Deux personnes ayant les mêmes options peuvent être dans les 2 sites. ... Je crois!