Posté(e) 8 septembre 200421 a Tu as raison Lilie. Je me dis que quelque soit l'IUFM, il y aura des avantages! A Molitor, les oiseaux chantent! A Batignolles, il y a la vie urbaine comme on l'aime! Excusez ce lyrisme à 2 balles, je ne sais pas pourquoi, mais je suis en pleine forme en ce moment! Certainement l'idée de faire ma rentrée, de poser à nouveau mes fesses sur les bancs d'école, à nouveau du côté des élèves avides de savoirs!
Posté(e) 9 septembre 200421 a Bonjour Juste pour vous prévenir que ça y est les affectations des PE1 sont dispo sur le site de l'IUFM, je suis à Molitor, c'est loin de chez moi <_< , tant pis je profiterais du parc B) Esther
Posté(e) 9 septembre 200421 a coucou viens d aller voir sur le site de l iufm et je suis groupe I donc à batignolles :P Très contente!!!! @demain Sarah
Posté(e) 9 septembre 200421 a Pour ceux qui souhaitent s'inscrire sur la liste : Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D Groupe E Groupe F......Motivoux Groupe G Groupe H Groupe I......bibipupuce ......................Dragibus Groupe J Groupe K Groupe L Groupe M Groupe N Groupe O
Posté(e) 9 septembre 200421 a ah ben c'est cool! on se voit dc demain matin à 8h bisou sarah ps: au fait comment tu t appelles dragibus (comment je pourrai te reconnaitre demain)?
Posté(e) 9 septembre 200421 a Pourquoi? Dragibus, c'est pas un joli nom ça? :P Elodie parfois, ça marche aussi! Mais c'est à 8h30 la réunion!
Posté(e) 9 septembre 200421 a au fait dragibus tu as pris quelles options? moi c'est sciences et anglais