Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, j'ai beaucoup de mal avec tous ces dossiers administratifs à remplir. Pour la visite médicale avez-vous déjà pris rendez-vous ? J'ai vu qu'il faut amener une radio des poumons, donc on le voit 2 fois ce cher doc, une pour l'ordonnance de la radio et une autre pour voir si tout va bien ? Je viens d'appeler un des docteurs agréé : pour la radio pulmonaire pas besoin d'ordonnance tu vas directement dans un centre de radiographie en disant que c'est pour une visite de la médecine du travail, ou de préembauche professeur des écoles (mais c'est même pas la peine de préciser) Voilou ! Et voilà comment un post remonte ( jolinini ! )
Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Alors Prune, jolinini et les autres : vos affectations, y'a bon ? :P
jolinini Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 oui le 13! j'ai demandé marseille ensuite même si y'a - de places mais je me contenterai d'aix sinon! :P
Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon ben les aminches quelque chose me dit que l'affectation de Prune dans notre académie ne doit plus beaucoup l'intéresser.... Allez viens vite nous annoncer de bonnes nouvelles
Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 à ceux qui ont demandé Aix tenez moi au courant de la décision finale....ce seraio sympa de se rencontrer avant la rentrée.......ceux qui auront Marseille ne seront pas exclu pour autant...je stresse un peu de me retrouver dans une ville nouvelle sans aucune connaissance.......ce tous les gens que j'ai rencontré en chaire et en os au moment des épreuves seule Jolinini est admise toute les autres sont refusées.... Bon ben toi non plus y'a plus beaucoup de stress ! :P Allez les filles, venez donner de vos nouvelles qu'on puisse vous féliciter encore!!
jolinini Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 félicitations à prune pour grenoble!!!
Naty13 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi aussi affectée dans le 13. J'ai demandé Aix en premier mais peu importe si c'est Marseille, je suis trop contente de rester dans les Bouches du Rhône. Ce n'est pas moi qui suis allée faire mon inscription, ma mère m'a donné un mot de passe qui lui a été remis lors de l'inscription, est-ce que vous savez à quoi ça correspond ?
Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi aussi affectée dans le 13. J'ai demandé Aix en premier mais peu importe si c'est Marseille, je suis trop contente de rester dans les Bouches du Rhône.Ce n'est pas moi qui suis allée faire mon inscription, ma mère m'a donné un mot de passe qui lui a été remis lors de l'inscription, est-ce que vous savez à quoi ça correspond ? Non pas vraiment, ils nous ont dit de le garder précieusement c'est tout.
prune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 YOUPIIIIIIIIIIIII, admise dans mon academie, grenoble, suis ravieeeeee, vous pouvez pas savoir !!!! je laisse ma place toute chaudeeeeeeeee !!! j'arrive seulement d'aix margoune, rentrée vers 18 h15 !!! voilà pourquoi j'etais pas encore avec vous !!! j'ai donc fait l'aller retour pour rien ! en plus, j'etais decue car j'avais pas eu digne mais Avignon ! (mon 3eme voeu) donc voilà c'est GENIAL
Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ben voila Prune, tout est bien qui se fini bien ! Je suis vraiment très contente pour toi
prune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oui, margoune, c'est genial pour moi car j'y croyais pas du tout !!!
Margoune Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Allez, on revient en haut de la liste, au cas où des petits aix marseillais passeraient par là....
Messages recommandés