Poupi Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Plus le temps passe, plus je suis persuadée d'avoir loupé le concours tout ça à cause de l'op !!! Ah misère !!!! foutre deux ans en l'air à cause de ce maudit stress ! cryin _bl_sh_
prune Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 faut s'occuper moi, week-end bien rempli : resto hier soir journée lac today demain soir : ciné harry je profite bien ! c'est cool...
mélanie2 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 plus que quelques dizaines d'heures (mais que le temps parait long dans ces moments là). Pour ma part, j'ai repris le boulot intensivement depuis mercredi, je n'y suis pas allée avec plaisir mais finalement ça m'occupe assez l'esprit pour ne pas penser qu'au concours (mais quand je rentre le soir à la maison, c'est une autre histoire). Du coup je suis allée travailler tout le week end (mon chéri est au canada pour le boulot) et je n' ai presque pas pensé aux oraux et à toutes les bétises que j'ai pu dire mais me voilà de retour et ça y est le stress revient.
mélanie2 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 je fais des raccourcis difficiles à suivre, il fallait comprendre "mon chéri est au canada donc je suis toute seule à la maison et je stresse, et la seule occupation que j'ai trouvée, c'est d'aller au boulot ce week end pour ne plus penser au concours" Heureusement que l'on a le forum pour se défouler et pour raconter sa vie comme je suis entrain de le faire (au moins ça fait passer le temps en attendant mardi)
yanguée Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 alors maintenant que le menage est fait, les jeux de pistes tous résolus, le boulot fini (je boss de week end)....qu'est ce qu'on fait jusqu'a mardi??????????? :o les chocotttttteeeeeeeees!!!! cryin cryin
mélanie2 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 on peut peut être repeindre nos apparts, ça va bien nous prendre au moins jusqu'à mardi, sinon y'a aussi la solution hibernation jusqu'à mardi 15h, ou encore ranger les CD et les bouquins par ordre alphabétique. Que c'est long, ces dernières heures!!!!
jolinini Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 encore aujourd'hui et demain on sera fixé! dommage que les soldes ne commencent que mercredi........... hier j'ai regardé un peu les notes de toulouse, ça me laisse perplexe....enfin, comme dis mon copain, je ne peux pas savoir combien j'ai aux écrits et combien j'aurais aux oraux et encore moins combien les autres auront...donc on attend! mais dois je y croire??? en même temps j'epsère et en même temps je me dis que c'est pas possible, que ça sera trop juste....que je suis loin de faire partie des 500 meilleurs. allez, on n'y pense plus et on verra, non? en tout cas, merci le forum! lol
bonnet_laetitia Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 OUI, moi aussi les notes de toulouse m'ont laissé perplexe... En meme temps, on n'est pas obligé d'avoir 20 a une matière pour l'avoir... C'est sur ca aide, mais une petite constante à 14 c'est pas mal... non ??? Bon aller... plus que 1 jour 1/2 !
prune Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 moi, je ne suis pas stressée, c'est drole quand meme ! peut -etre demain...
coquinette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 allez j-1 moi dnas tous les cas je veux savoir!! meme si c est pas bon! (et a mon avis... <_< cryin )j ai le stress mauvais moi :P c est clair aller faire les soldes m aurait fait du bien mais ils sont tous contre nous c est mercredi!! B) allez bon repos les filles au fait qui etait pe1??? on devrait ptet faire une recap des gens de l aca nan??
carolita Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Salut les filles !! Chez moi aussi l'angoisse monte... cryin En plus, demain, à l'heure des résultats, je serai en train de bosser ... C'est ma mère qui m'appellera pour m'annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle.... Je pense que dans les 2 cas ce sera les chutes du Niagara Je suis d'Aix mais expatriée ce mois-ci dans la campagne chez mes parents entre aix et marseille pour cause de boulot. Je n'ai pas encore osé toucher à mes cours, trop de souffrances !! Je les rangerai la semaine prochaine. Le pied ça serait de tous les mettre dans un grand carton et de les refiler à une copine qui prépare ce p***** de concours l'année prochaine !! Bon, demain on sera fixé... j'ai PEUR !!!
Dididounette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Vivement demain... en me reveillant ce matin j'ai pensé qu'on etait mardi, puis j'ai réalisé qu'il restait encore une tres longue journée à attendre cryin bonne journée à toutes... didi
Messages recommandés