Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

Coucou !

demain à cette heure ci on sera fixées.

Naty : va voir dans la rubrique liste complementaire : il me semble avoir lu que quand tu travailles puis prise sur LC ils te laissent avoir un preavis de 2 mois : tu n'as pas le poste qu'ils te proposent en premier lieu mais deux mois apres ils t'en donnent un autre.... renseigne toi !

sinon des que vous avez vos resultats je crois que pour les personnes qui ont des enfants ou mariés ou autre, il est possible de demander de faire la formation à l'iufm de son choix (mais le faire ds les plus brefs délais)....par contre l'affectation ne changera pas, mais ca donne une année pour se retourner et prévoir...

voili voilou vivement demain pour etre fixées au moins sur le resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

hé bien, y'en a eu des messages depusi que je suis partie à garnd littoral!!! lol

toutes les mêmes préoccupations....c'est normal non?

ce qui serait bien c'est qu'on soit à l'iufm ensemble (enfin moi je voudrais marseille) et au moins, on verrait qui on est! on a beaucoup parlé sur le forum...ça serait chouette de continuer à s'entraider! et de faire 1carton: toutes les aix-marseillaises du forum prises!!! 100%...

ça serait beau!

mon chéri lui se moque de moi car dès que j'ai 5minutes, c'est "forum"!!

allez courage, c'ets presque fini!

occupez vous au moins ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha coquinette, j'oubliais! bonne fête à ton bébé de 9mois! c'est bien la saint antoine?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annaelle, l'op tu l'as déjà passé sur aix marseille....ça t'as fait 1entrainement etc....c'est pas de fiches à apprendre par coeur, loin de là et tu dois le savoir! alors ne stresse pas.....revois tes cours mais ne culpabilise pas, tu as eu un parcours de folie (entre versailles et marseille...) moi rien que mes 5épreuves m'ont achevé alors...bon courage et ne baisse qd même pas les bras maintenant...c'est bientôt fini! moi je suis sûre que tu vas arriver à décrocher 1place pe2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui anaelle ca ira... l'op de aix t'a déjà fait un bon entrainemnt :) bon courage a toi en tout cas car avoir encore un op a passer...gloups :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clairque ce serait bien de toutes se retrouver en pe2 :):wub:

oui jolinini mon fils s apelle antoine!!merci pour lui; :wub:

moi aussi a peine rentree de balade je me jette sur le forum!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jolinini mon fils s apelle antoine!!merci pour lui; :wub:

Alors bonne fête petit Antoine !! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis encore là bien que mon ordi mette trois heures a changé de pages...

Pleins de trucs qui tournent dans la tête, voire qui tournent pas cryin cryin

Ca va être dur de trouver le sommeil ce soir, je suis déjà allée plusieurs fois sur le site de l'académie (ce qui m'a pris au moins dix minutes!!!) et rien...c'est normal, mais je peux pas m'en empecher...en même temps si les résultats apparaissaient maintenant ce serait une sacré panique car je suis pas prête et disposée psychologiquement à les avoir mais demain non plus de toute façon je seria pas prête!!!!

Ca fait de bien de partager ses angoisses ensemble et ce qui serait super c'est qu'on soit toutes en PE2, moi j'opte pour AIx, mais c'est vrai que si c'est Marseille ce sera un moindre mal par rapport à Avignon ou Dignes cryin

Et la LC, je préfère pas y penser, ça me fait super flipper cryin

Bon, faut du courage les filles, on va l'avoir :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles c'est la derniére nuit demain vous serez fixées !!

Je pense trés fort à vous !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de réconfort :wub:

Pour moi aussi, ça sera une nouvelle vie si je réussis le concours mais j'approche tout doucement de mes 33 ans et j'ai déjà un petit passé derrière moi dont il faut que je tienne compte : plusieurs années de boulot, un petit garçon qui devient grand, un appart, etc ...

Je m'en veux de ne pas avoir fait ce choix de l'enseignement plus tôt lorsque j'étais encore à la fac, certains choix auraient été plus simples à ce moment là ...

mais tant pis, faut pas avoir de regrets :rolleyes:

Bon allez, verdict demain ... dernière ligne droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une de ces trouilles pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas du tout l'esprit tranquille !!!!! Je n'arrête pas de repenser à mon oral foireux !!!!!

Encore une nuit blanche en perspective je sens :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...