jolinini Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 allez demain on sera fixée! bon courage à toutes!! et bonne nuit aussi..... ne stressez pas trop!! moi j'ai de la chance, je suis occupée ce soir (soirée playstation pour les mecs et dvd pour les filles....) sur ce je m'en vais regarder mon film! à demain matin je suppose! lol bisous
Margoune Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Allez, bonne soirée les filles , soyons fortes encore un peu, demain tout ce trac sera loin
coquinette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 .......pour laisser la place a l euphorie..ou a la deprime..a demain cryin
bonnet_laetitia Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Courage... plus qu'une nuit et quelques heures... (je dis ca pour me rassurer !!! ) Ma mere m'a proposé d'aller a la plage demain matin... j'ai dit oui, car sinon je vais rester devant mon ecran a réactualiser la page des resultats toutes les 30 secondes !!! _bl_sh_ Mais mon esprit sera ailleurs !!! Je croise les doigts pour nous toutes !!! A demain !
Margoune Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Moi demain matin ce sera dodo aussi tard que possible, pendant ce temps je verrai pas les heures passer !! :P (c-_-v) à toutes !
jolinini Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 oui moi aussi....ou sinon je vais aller manger dehors histoire d'arriver à la maison et de ne pas "squatter" l'ordi! quand j'y pense.....
prune Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 moi, je reviens de ma seance ciné ; j'ai vu Harry Potter et c'etait tres bien comme les 2 premiers ! toujours pas stressee et tant mieux... bonne nuit à tous
mélanie2 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 allez, encore un peu de forces pour ces dernières heures d'attente!!!!
Dididounette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 dans 16 h on sera sur le point d'etre fixé ouill ouill ouill cryin
Poupi Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Donnez-moi un bon sommnifère pour que je ne me réveille que demain vers 15 h ! Ah si je pouvais déjà être à demain sans avoir à stresser ! B) B) B)
mélanie2 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 moi aussi j'aimerais me télétransporter à demain 15h, car que ce soit bon ou mauvais, j'ai envie de savoir. Je ne pourrais pas être beaucoup sur le forum demain, car je serais au boulot, mais sachez que je penserais très fort à tout le monde, j'essairais quand même de passer de temps en temps, histoire de venir trouver un peu de réconfort durant les dernières heures d'attente et puis surtout pour venir lire toutes les bonnes nouvelles après l'annonce des résultats (j'espère sincèrement qu'il n'y en aura que des bonnes).
prune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ca y est : LE GRAND JOUR EST ARRIVE !!!!! personne encore debout ?? moi, pas fait de grasse mat.... j'aurais bien aimé pourtant
Messages recommandés