clem82 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la version instrumentale de la chanson "Pépette" ? Merci beaucoup ! clementine27.m@gmail.com
rachou77 Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 bidauxa envoyé (ce que j'ai ) clem je n'ai pas désolée
Thomas Van Schel Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Bonjour à tous, J'ai vu rachou que tu avais la version instrumentale de Monsieur Toulmonde, impossible de trouver où l'acheter sur internet pour démarrer ma chorale la semaine prochaine... Peux-tu me contacter s'il te plaît ? Tu me sauverais la vie ! Bon weekend
Thomas Van Schel Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 thomas.van-schel@ac-reims.fr Désolé je pensais qu'on pouvait se contacter par message privé. Merci !
ck77 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Moi aussi je suis intéressée pour mon spectacle de fin d'année par les 2 ogres et Monsieur le monde Merci d'avance Christelle
magandco Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 bonjour, je recherche l'instrumental de "douce nuit , enfin presque" et "Monsieur toulmonde". Si quelqu'un les a je suis preneuse!!! (cuda1376@yahoo.fr) Merci d'avance! Magali
ptitemiss Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Je suis à la recherche de la version instrumentale de Petit papa Noël (Chamboulé), impossible à trouver, même sur un site payant... 🙁
rachou77 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Il y a 6 heures, magandco a dit : bonjour, je recherche l'instrumental de "douce nuit , enfin presque" et "Monsieur toulmonde". Si quelqu'un les a je suis preneuse!!! (cuda1376@yahoo.fr) Merci d'avance! Magali je t'envoie douce nuit et M. toutlemonde
rachou77 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Il y a 6 heures, ptitemiss a dit : Je suis à la recherche de la version instrumentale de Petit papa Noël (Chamboulé), impossible à trouver, même sur un site payant... 🙁 je n'ai pas désolée
Poumi Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Bonjour, je suis à la recherche de la bande son de la chanson Mon petit doigt m'a dit pour notre chorale d'école. Si quelqu'un l'a, merci de me la transmettre à l'adresse suivante: alicia_vesin@hotmail.com Bonne journée.
Messages recommandés