Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

A priori, la non-fermeture de classes, ça concerne la rentrée 2012.

De quoi nous laisser le temps de faire une année de PES tranquille, et nous proposer des postes pour l'année d'après ! :D

(oui, je rêve un peu, pour ma PES l'an prochain, et pour les postes l'année d'après...)

Sinon, ben... j'ai les mêmes questions que Malo :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

:wub: :wub: INFO IMPORTANTE SARKOSY VIENT D'ANNONCER LE GEL DES FERMETURES DE CLASSES? :D :D :D PEUT ËTRE QU' ILS VONTOUVRIR LES LISTES COMPLEMENTAIRES :wub: :wub: :wub: merci pour le sujet de françqais il y en a qui se sont décidée à écrire emilie 5986 :D :D

Oui j'étais obligée de répondre, je voyais que tu étais en panique!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Tiot.blin, il faudrait que je dorme un peu :-p

En français apparemment, c'était acquisition du langage en PS!!

Une bonne chose de passée ! (pour ne pas l'avoir demain :bleh: )

Donc, vous confirmez qu'il n'y a qu'un sujet par demi journée ?

(purée, si je peux échapper à la PS, ce serait super chouette !)

Ciao :smile:

donc si auj c'était CP et PS donc demain ça devrait être CM2? qu'en pensez vous?

Pour l'instant c'est comme ça que ça a l'air de fonctionner ... espérons que ça dure ! Moi je passe vendredi et si ça continue comme ça ce sera sur maternelle ou CP en maths ... ça me tente pas trop je vous avoue ^^

Je passe aussi vendredi en maths, et ça ne me tente pas non plus! A la rigueur le CP ça va, mais surtout pas la maternelle!!! :sad: Je l'ai déjà eu en français, ça me suffit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a eu un jury avec un IEN barbe blanche, une conseillère pédago et un PE ?

pour moi c'était la cata hier a-m en français (recette pâte à sel), j'ai eu l'impression de ne savoir répondre à aucune question... Souvent j'avais l'impression de ne pas bien voir où ils voulaient en venir...

Val

Et est-ce que quelqu'un a une idée des barêmes ? Chaque épreuve est notée sur 20 ? Il y a une répartition exposé - entretien ?

Merci et courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 12 séquence 8 exposé :wink:

je passe demain ma première épreuve et je suis en stress total !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 12 séquence 8 exposé :wink:

je passe demain ma première épreuve et je suis en stress total !!!! :cry:

Courage Ingrid !!!

Je n'en peux plus j'ai trop hâte que ça se termine, mon cerveau est en bouillie !...

A vendredi peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

Quelqu'un serait-il au courant du sujet de maths de cet aprem?

En sachant que ce matin, c'était niveau CP, connaitre les nombres inférieurs à 100, limitation à 70

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux et celles qui ont partagé leur expérience. J'ai aussi le sentiment que parfois quand le jury "charcute", c'est parce qu'il a un bon candidat en face de lui !

Alors courage :smile:

Val

Alors moi, pour ma part, ils sont (ou plutôt elle est) partis dans tous les sens sur l'entretien alors que ma séquence était bidon, je n'ai d'ailleurs pas vraiment traité de la compétence : au lieu de comparer des durées, j'ai plutôt fait des conversions... :-S

Elle m'a demandé de faire une division de tête : 132/7, comme je n'y arrivais pas elle m'a demandé de la poser au tableau et là, grosse honte, la panique, plus rien dans le cerveau et je suis restée bloquée !

Elle m'a vraiment cherchée sur plein de trucs (techniques de soustraction et elle me contredisait, les domaines en maths, la progression pour la division etc...), elle a rit et discuté avec son voisin quand j'ai commencé mon exposé de danse etc... Et je ne sais pas qui c'est, ils ne se sont pas présentés, j'ai juste pu distinguer la prof d'EPS.

Dur dur !

ton jury : 2 femmes, un homme barbu grissonnant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchoucrack et pauline59 mm jury, plutôt sympa, mais qui rigole pendant la séquence et l'exposé d EPS.. ça déconcentre! déjà que c'est pas facile de passer des maths au sport!!!

Questions assez bizarres en sport.. J'avais du mal à voir où elle voulait en venir... On verra! C'est fait, première libération!!!

ah pareil moi l'IEN avait soif si je me souviens bien.....

Et vous avez eu droit à une division a la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...