Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

Il ne faut pas penser que le temps est si important. L'année dernière j'ai tenu 5 min à l'oral pro et j'ai eu plus de la moyenne.. Je pense qu'il est mieux de parler moins longtemps et de dire des choses intelligentes que tenir 20 minutes, répéter 3 fois la même chose et dire des choses qui n'ont pas d'importance.

J'ai tenu beaucoup moins de 15 min, j'ai dis ce que j'avais à dire, et j'espère que ce n'est pas la "cata" ou que ce n'est pas "cuit" simplement à cause de cela.

On va pas t'enlever 4 points sur 12 pcq t'as pas parlé 20 min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

Lorsque vous êtes passés en français ou en maths, y'avait il des absents en salle de préparation ???

2 pour moi (une vingtaine depuis le début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves ont été une "cata"? Qui a dit cela?

Euh pareil qui a dit ça? Les candidats ou les jury? Et puis catastrophique veux juste dire que le seuil d'admission sera moins élevé, il faudra juste être moins catastrophique que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves ont été une "cata"? Qui a dit cela?

Euh pareil qui a dit ça? Les candidats ou les jury? Et puis catastrophique veux juste dire que le seuil d'admission sera moins élevé, il faudra juste être moins catastrophique que les autres...

N'écoutez pas ce qui se dit , il faut juste donner le meilleur de soi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, ce sont des "on dit"... c'est une candidate qui me l'a dit mais je n'ai pas demandé la source...mais si c'est le cas, tant mieux, y a moins de concurrence (vaut mieux ça que l'inverse;) )

donc vus pensez que si je n'ai pas tenu 20 min ce n'est pas grave? j'ai essayé de prendre en compte tout ce qu'il faut ds une séquence mais j'aurai du plus détailler...expliquer plus concrètement mes séances...j'ai du aller au tableau pour expliquer et j'espère ne pas avoir fait d'erreurs de calcul...demain va être la journée la plus difficile: français!

en plus les sujets tournent toujrs autour le la littérature, lecture compréhension et pas de vocabulaire, grammaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gymnastique, GRS, jeux du cirque, roule-glisse, escalade également.

Tout peut tomber ! :blush:

Selon les rapports de jury on ne peut pas tomber sur roule-glisse ni escalade... Et c'est très peu probable que ce soit le cirque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikeur,

J'ai eu acrosport, donc une APSA "Exprimer des actions à visée...", donc pourquoi pas cirque ?

Roule et glisse, par contre, jamais lu ni vu.

Courage :wink:

Je stresse un peu pour le français, là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news sur le sujet de français de ce matin , je passe vendredi ???

Tiot.blin, il faudra au moins attendre 11h pour le connaître :wink:

Je modifie mon message : 'Scuse, il est déjà 11 heures passées ! (Oulala, je suis décalée, moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikeur,

J'ai eu acrosport, donc une APSA "Exprimer des actions à visée...", donc pourquoi pas cirque ?

Roule et glisse, par contre, jamais lu ni vu.

Courage :wink:

Je stresse un peu pour le français, là... :cry:

C'est ce qu'on nous avait dit avant les oraux en fonction des rapports de jury des années précédentes. (je ne dis pas que ça ne peut pas tomber, mais c'est peu probable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...