Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

Ah bah j'étais juste à coté de toi je crois! J'étais au deuxième rang aussi (blonde).

Je fais cette tête : :glare: parce que je trouve ça galère de nous faire venir si tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchoucrack et pauline59 mm jury, plutôt sympa, mais qui rigole pendant la séquence et l'exposé d EPS.. ça déconcentre! déjà que c'est pas facile de passer des maths au sport!!!

Questions assez bizarres en sport.. J'avais du mal à voir où elle voulait en venir... On verra! C'est fait, première libération!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'étais juste à coté de toi je crois! J'étais au deuxième rang aussi (blonde).

Je fais cette tête : :glare: parce que je trouve ça galère de nous faire venir si tôt!

Ah, oui, j'avais bien une (jolie) blonde à côté de moi ! Tu étais derrière un garçon ?

Tu as raison, c'était limite ce matin (j'avais pris du café, moi :D ), et je remets ça mercredi, même heure !

Naolinz, mon jury aussi a un peu rigolé, discuter, etc. A un moment, j'avais envie de leur dire "Eho, écoutez moi, je dis des trucs intéressants !". :D

Mais bon, le gars que je pense être l'ICC (il y avait une nana pro-EPS, et prof IUFM, et lui, donc bon...) était assez discret, mais faisait des petits gestes d'assentiment à mes réponses, donc ça m'a un peu rassurée.

Saroli, je ne sais pas du tout...

Advienne que pourra... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en math ce matin séquence correcte (mesure de longueurs de distance CE1), questions sur la séquence + élargissement sur le cycle III. plutôt pro comme jury 2 IEN + une conseillère péda.

En musique pas de commentaire sur la prestation, ni sur l'exposé. Ecoute H. Purcell dido et Enee le choeur ou coeur des sorcières auteur Baroque que j'ai situé après en classique, bon à 50 ans près on y était.... :cry: avec des questions sur l'époque, littérature, arts, histoire Plutôt sympa, mais pas d'émotion, ils ne laissent rien paraître. Allez courage à TOUS sauf à ceux qui préparent le même concours que moi :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui derrière un garçon, d'ailleurs je me demande s'il n'y avait pas que des garçons au premier rang...!

Moi aussi une partie du jury n'écoutait pas à certains moments(pendant l'entretien), du coup je parlais en regardant le 3eme, mais je ne pense pas que c'était irrespectueux, ça avait plutôt l'air d'une concertation... Par contre ça se voyait qu'ils s'en foutaient un peu de mon exposé de sport, en même temps il n'y en avait aucun qui avait un lien avec l'EPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait eu un jury très (trop ) sympa?

Car cela m'inquiète un peu , les 3 étaient tout le temps souriants! du coup je me suis sentie à l'aise (ce qui est loin d'être dans mon habitude!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon jury était assez sympa, mais plusieurs personnes que je connais sont passées avec lui et il était sympa avec tout le monde donc ça rassure un peu :wink:

Apparemment le sujet français de ce matin était le conte en CE1 mais je n'ai pas plus de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...