Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

Quelqu'un connaît-il le sujet de maths de cet après-midi?

oui j'ai eu la soustraction au ce1

Merci d'avoir répondu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon jury était assez sympa, mais plusieurs personnes que je connais sont passées avec lui et il était sympa avec tout le monde donc ça rassure un peu :wink:

Apparemment le sujet français de ce matin était le conte en CE1 mais je n'ai pas plus de précision

Il y a eu aussi production d'écrit au ce1: la recette de la pâte à sel.

d'ailleurs...marre du ce1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiot blin, j'ai l'impression que tu as eu le même jury que moi en maths musique ! Bon, j'aurai de loin préféré avoir ton sujet de maths et aussi ton écoute, parce que entre Purcell et mon truc contemporain,y'a pas photo ! Remarque comme ça, je me suis pas trompée d'époque... Moi aussi, à la fin, ils sont partis vers la littérature, la peinture, le cinéma... Tu chantais ou tu jouais d'un instrument ? Pareil, ils ne m'ont pas parlé de mon interprétation ni de mon exposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le CE1, moi ! J'y ai une fille, et j'y ai fait mes 4 semaines de stage en responsabilité.

(Donc, si je peux, je commande : l'adjectif qualificatif au CE1, ou les temps passé, présent et futur, ou être et avoir au présent. Merci MessieursDames :angel_not: )

Pour info : j'ai eu l'acrosport en image d'EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le CE1, moi ! J'y ai une fille, et j'y ai fait mes 4 semaines de stage en responsabilité.

(Donc, si je peux, je commande : l'adjectif qualificatif au CE1, ou les temps passé, présent et futur, ou être et avoir au présent. Merci MessieursDames :angel_not: )

Pour info : j'ai eu l'acrosport en image d'EPS.

Sur quelles APSA est-on susceptibles de tomber en EPS? Athlé, jeux co, natation, danse, c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gymnastique, GRS, jeux du cirque, roule-glisse, escalade également.

Tout peut tomber ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiot blin, j'ai l'impression que tu as eu le même jury que moi en maths musique ! Bon, j'aurai de loin préféré avoir ton sujet de maths et aussi ton écoute, parce que entre Purcell et mon truc contemporain,y'a pas photo ! Remarque comme ça, je me suis pas trompée d'époque... Moi aussi, à la fin, ils sont partis vers la littérature, la peinture, le cinéma... Tu chantais ou tu jouais d'un instrument ? Pareil, ils ne m'ont pas parlé de mon interprétation ni de mon exposé !

Chant + guitare t'es passé(e) quand et quel sujet c'est toi qui a eu un comtemporain d'origine asiatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, c'est moi, le super contemporain... Moi, c'était flûte traversière ! Pour les maths, se repérer dans l'espace d'une page en GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels étaient les sujets d'afe et de français le samedi? car je n 'ai que les enfants du voyage pour l afe et l'utilisation du dico en cm2

merci d'avance

moi je suis passée ce matin en maths et eps sur la soustraction: c'était bof...car je n'ai tenu que 15 min (dc cata) et ils m'ont titillé sur des questions...ils essayé de me tirer les vers du nez mais parfois ils n'y arrivaient pas et en fait les réponses coulaient de source...j'ai eu certaienemt des mots parasites et c'était vraimt dur de se mettre directemt à dire son exposé après les 40 min de maths....le sujet, on ns le donne directement (pas de tirage au sort) et on ns laisse parler....enfin bref, le plus dur reste à venir: français!en plus il parait que les épreuves ont été une cata (écho...), tant mieux ça fait moins de concurrence!il y avait encore des absents (ce st ptr des M1...)

ensuite c'était sport co en cycle2...(en plus au départ je m'étais trompée car j'avais dit athlé...heureusemt que je me suis reprise...)

bilan: je ne sais aps trop quoi en penser, j'ai qd mm eu des difficultés à comprendre où ils voulaient en venir...que ce soit en eps et maths et de plus, je n'ai pas respecté le tps qu'il m'était imparti dc c'est cuit , j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...