Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

stefan, pourrais-tu mettre le lien des programmes détaillés en anglais ? merci

Je me permets de répondre :blush: : IO anglais :smile:

merci :smile:

Posté(e)

"J'entends, je vois, j'écris" travaille sur les sons tels que a, i, l, t alors que ton travail cible des sons un peu plus complexes dès le début. Voilà pourquoi j'ai un peu de mal avec ce livre. Merci en tout cas car ton site (ou plus exactement ton travail) m'aide beaucoup.

Non, ce livre travaille tous les sons. C'est à toi de choisir ta progression.Je commence par le son a, je revois pas mal de sons simples au début.

L'approche de ce livre est plus difficile pour les cP, même si c'est possible, il est plus facile de le travailler au cE1.

Posté(e)

[en période 1 et 2, je prévois une demi-heure de lecture oralisée tous les jours.

Ah oui? Et tu t'organises comment concrètement dans la 1/2h ? Merci :smile:

Posté(e)

Tout le monde à raison :wink: I have got Have you got...? version UK I have Do you have...? version USA

Les deux sont utilisés au Royaume-Uni avec la version USA plus populaire

C'est mon côté USA qui ressort alors :)

Posté(e)

Tout le monde à raison :wink: I have got Have you got...? version UK I have Do you have...? version USA

Les deux sont utilisés au Royaume-Uni avec la version USA plus populaire

C'est mon côté USA qui ressort alors :)

Men in black :blink:

Posté(e)

[en période 1 et 2, je prévois une demi-heure de lecture oralisée tous les jours.

Ah oui? Et tu t'organises comment concrètement dans la 1/2h ? Merci :smile:

Nous lisons à haute voix lol ! La fameuse lecture dialoguée des programmes. :smile: Mais bon j'ai un CE1-CE2 et seulement 7 CE1 donc je prends le temps avec eux.

Posté(e)

[en période 1 et 2, je prévois une demi-heure de lecture oralisée tous les jours.

Ah oui? Et tu t'organises comment concrètement dans la 1/2h ? Merci :smile:

Nous lisons à haute voix lol ! La fameuse lecture dialoguée des programmes. :smile: Mais bon j'ai un CE1-CE2 et seulement 7 CE1 donc je prends le temps avec eux.

D'accord :wink: je n'ai que 9 CE1 aussi mais on nous a toujours dit en formation: il ne faut jamais faire lire un élève quand les autres ont le texte sous les yeux, à tour de rôle etc...Car tous n'ont pas la même vitesse de lecture... Je n'ai jamais eu de CP d'ailleurs et me demande bien comment il faudrait faire en séance de lecture d'ailleurs... C'est pour ça que je te demandais comment tu faisais, si tout le monde avait le texte etc...

Posté(e)

Bonjour,

Je mets une petite contribution voilà mon emploi du temps et mes programmations.

Par contre concernant l'étude du code je voudrais faire un mix entre Ribambelle série jaune et je vois j'entends j'écris je ne sais pas trop comment faire des idées ?

Emploi du tempsCE1 periode 1.doc

Programmation EDL CE1.doc

Programmation Atelier litterature CE1.doc

Programmation Cap MathsCE1.doc

Programmation AnglaisCE1.doc

Posté(e)

Avez-vous fait votre progression en ddm (temps et espace)? J'ai du mal à les établir.

Posté(e)

Avez-vous fait votre progression en ddm (temps et espace)? J'ai du mal à les établir.

Pas encore car progression de cycle commencée l'année dernière par contre je peux transmettre celle de l'année dernière.

Progression Decouverte du monde CE1.doc

Posté(e)

Beaucoup de téléchargements pour mon EDT, mes programmations (grammaire et sciences) pas d'avis ??? Elles sont page 45 de ce post donc si vous pouviez me donnez des avis, conseils ca serait sympa :) merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...