Aller au contenu

Les CE2 pour l'année 2011-2012


Transparent women

Messages recommandés

Oui j'ai ça sous le coude!!! sauf que quand je veux écrire dedans cela modifie le fichier! Je te l'envoie peut être trouveras tu la solution!

Tu peux me renvoyer ton adresse stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend j'ai trouvé!! Je vais vous faire gagner du temps.

Ceux qui veulent la version corrigée, envoyez moi votre mail et je mets les instructions dedans pour imprimer avec le corrigé.

Stefdde je t'envoie le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!!! effectivement beaucoup de temps gagné! je trouverais bien un autre moyen de te rendre la pareille! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui sont intéressées par les mindmap, j'ai récupéré deux documents super intéressants mais trop lourds pour être mis sur le forum! envoyez-moi un MP ;)

y'en a notamment un où on voit une mindmap pour la réunion de rentrée, je crois que je vais le faire!!!!!! plutôt que d'avoir 6 feuilles, une avec des dessins suffira et ça me permettra d'être crédible aux yeux d parents avec les cartes heuristiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté pour la réunion de parents j'ai un powerpoint, pas de vidéoprojecteur, mais j'ai imprimé le tout sur transparents, ça m'a pas mal aidé l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question sur les mindmap: vous vous en servez pour quoi?quel domaine?

désolée car je je pense que c'est écrit plus haut mais là pas le courage de me relire les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question sur les mindmap: vous vous en servez pour quoi?quel domaine?

désolée car je je pense que c'est écrit plus haut mais là pas le courage de me relire les pages.

Je pense m'en servir en Histoire-géographie, en poésie et pour les exposés/expositions. Eventuellement pour les sons en orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric les filles pour vos réponses!!

Boubiz le powerpoint une super idée!!! Bon j'en ai jamais fait mais j'essayerai bien!!

C'est quoi le site de maitresse 72???

maitresse72 vas voir, y'a plein de trucs à prendre :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...