Aller au contenu

Les CE2 pour l'année 2011-2012


Transparent women

Messages recommandés

Dites en regardant le memo de stefdde j'ai un doute: les formules de périmètre c'est au CE2? JE pensais que ce n'était vu qu'au CM1 non?

ben c'est dans mon fichier maths, donc je fais bêtement, mais effectivement, c'est plus au programme du cm1 donc pas d'inquiétude, c'est toi qui est dans le vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stefdde,

avec quoi tu as fait ton mémo calcul (logiciel)? j'aime bien ta présentation

j'utilise open office, j'ai repris la présentation du site à vos cahiers, je peux t'envoyer le fichier si tu veux reprendre la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lolote!!!!

Conseil fait ce que tu peux, te crève pas à la tâche. Mets toi des limites pour t'occuper aussi de tes enfants et pas seulement de ceux des autres. Comme ca tu n'entendras pas "Maman elle travaille beaucoup pour les autres enfants" (dixit mon fils 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour éviter ce genre de remarques j'essaie de bosser le soir quand ils dorment ou quand ils jouent tranquille.

Par contre ça n a pas convenu à mon ex... (quand je pense qu au début il pensait que les instits étaient payer à rien foutre!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lolote, et je dois bien avouer que ce que vous dites est l'une de mes craintes avec mon loulou qui rentre à la maternelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour cela que j'ai quitté la CLIS personnellement... Seul moyen trouvé pour que tout le monde soit content: je bosse quand elle dort ou la met 2h à la nounou le mercredi... mais parfois ça suffit pas... Pas évident ce métier avec une famille je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lolote!!!!

Conseil fait ce que tu peux, te crève pas à la tâche. Mets toi des limites pour t'occuper aussi de tes enfants et pas seulement de ceux des autres. Comme ca tu n'entendras pas "Maman elle travaille beaucoup pour les autres enfants" (dixit mon fils 3 ans)

j'y ai encore eu droit hier!

avec " moi, je serais jamais maîtresse parce que les maîtresses, elles ont jamais de vacances! ( ça j'aimerai bien qu'ils le disent parfois devant certaines personnes qui nous prennent pour des feinéants!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations lolotte :wub:

Vous me faites rire les filles, c'est sûr que moi pas d'enfants, c'est cool mais il faut se mettre des limites toute seule :wub: et mon mari plutôt solitaire ne râle pas quand je bosse le soir mais plutôt quand c'est le we car il voudrait bouger, etc...

Cette année, ça devrait être plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steff:

M8: le kg est utilisé par mesurer => pour mesurer

M9: taansvasements => transvasements

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...