Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn :ohmy: :ohmy:

je viens de découvrir à quel point elle est odieuse et méchante!

c'est incroyable :fear:

je plains vraiment ce pauvre Bertrand :(

Sinon, thierry et Annie, ils sont particuliers mais je les trouve touchants.

Posté(e)

Je n'ai pas totu suiv

c'est qui ce Dany??

Pour l'Annie avec les chevaux, pas suivi non plus

pa ssympa pour le mec

Posté(e)

ah oui, après une petite recherche, je vois qui c'est , celui qui prend les prétendantes pour des bonnes à tout faire :scratch:

Posté(e)

Oui, celui qui profite de ses prétendantes pour embaucher des serveuses gratos à son anniversaire.

Ou celui qui, plutôt que de choisir une de ses prétendantes, leur demande si elles veulent ou non rester avec lui, et gardera celle qui est d'accord, peu importe laquelle.

Posté(e)

La vidéo, j'en avais vu un bout, avec le coup du stagiaire, mais pas la fin avec l'oreillette qui est assez délicieuse !!!! Et Morandini qui la coup comme il faut !!!!!

Posté(e)

Je viens de voir la vidéo aussi, mais elle le fait exprès c'est pas possible..

En tout cas bien aimé l'autre Marie qui n'a pas eu peur de lui dire ses 4 vérités.. ridicule le coup de l'oreillette..elle savait pas comment répondre..

C'est dingue elle me fait trop penser à Vendetta, obligé de descendre les gens pour se valoriser...punaise j'aurais presque envie de lui foutre ma main sur la figure.. ben si...c'est tout ce qu'elle m'inspire..

Et puis sérieux 500.000 euros les photos d' entrevue, quelle ânesse.. à mon avis c'était 5000 oui ...honnêtement je lui souhaite de tomber sur un gars qui la fera souffir et la manipulera comme elle l'a fait....argghh.. elle me répugne..

Posté(e)

Pour elle la suite sera certainement dans les anges de la télé réalité..

Pas sûre, si y a bien un truc où je la pense "sincère" c'est qu'elle voulait se faire un max de blé en peu de temps et pas forcément rester dans le système ensuite. A voir une fois qu'elle aura goûté à cet argent facile.

Mais bon, se laisser peloter pour de l'argent, ça n'a pas un nom ça ? :unsure:

Posté(e)

La Justine, fausse comme c'est pas possible.

où elle se ridiculise à un point (le coup de l'oreillette à la fin est juste tordant! La pauvre!)

Ohlala mais quelle c*nne ! :scratch: Elle est complètement con-tradictoire Hallucinant cette vidéo

Posté(e)

Pour elle la suite sera certainement dans les anges de la télé réalité..

Mais bon, se laisser peloter pour de l'argent, ça n'a pas un nom ça ? :unsure:

Tout à fait ce que j'avais pensé.

Posté(e)

Ceci dit, on devrait la remercier, Justine. De l'avis général, cette année est assez ennuyeuse. Au moins, elle met un peu de piment à l'émission !!! :clown:

Posté(e)

Honnêtement l'émission sans elle est tout aussi bien, à la limite aurait été mieux sans elle car elle met de l'hypocrisie dans une émission quand même assez honnête du point de vue de la candidature des candidats..