Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Ouais enfin niveau honnêteté il y a quand même un des deux jumeaux qui a récupéré une fille "modèle photo" --> serait-elle allée s'enterrer dans une ferme je ne sais où ?

Pascaline aussi avec Philippe on peut avoir des doutes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin niveau honnêteté il y a quand même un des deux jumeaux qui a récupéré une fille "modèle photo" --> serait-elle allée s'enterrer dans une ferme je ne sais où ?

Pascaline aussi avec Philippe on peut avoir des doutes,

Oui mais elles ne se sont pas mises en avant et depuis pas entendu vraiment parler d'elles.. la " modèle photo" n'en a pas joué.. ok elle était coquette et alors? Après c'est l'émission qui mettait ça en avant ( car la Annie de Bruno ou justine étaient tout autant maquillées et habillées)

Pascaline c'est son caractère, j'ai pas l'impression qu'elle jouait un rôle (suffit de voir sa voiture tiens, on voit qu'elle est authentique ( elle, pas sa voiture) même si je n'aime pas son caractère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage fait ce qu'il veut ; dans les résumés quand il y avait les jumeaux, systématiquement, la scène où elles parlent de leur fond de teint ressortait. Perso, je ne trouve pas choquant que deux femmes parlent maquillage entre elles ...

Vous avez vu que Justine ne dirait pas non aux anges de la réalité ? Et que Annie la cavalière pense à assigner M6 ?

Lundi, dernier épisode !!! Je ne sais pas si c'est une idée, mais j'ai l'impression que les commentaires de Karine Le Marchand aurait pu être réenregistrés, pour s'adapter à toutes les crasses qu'elle fait. Du coup, j'ai hâte de voir Bertrand et de voir ce qu'il va en dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux pour le montage

à chaque fois, j'y pense

sinon, pas au courant du reste

faut dire que je survole quand je regarde et qu'en dehors des émissions que j'ai vu, je n'avais rien suivi avant de vous lire et de découvrir la méchanceté de Justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que les filles se maquillent le matin ne m'a pas choquée . Si il n'y avait pas eu les caméras elles seraient peut être restées plus naturelles . Pour ma part si je savais que j'étais filmée ds le réveil , c'est clair que je passerais par la case ravalement de façade !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, elles ont peut-être parlé maquillage une fois, et M6 en a fait des tonnes là dessus, comme si elles parlaient de ça tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas supporté, surtout, l'image que le montage renvoyait d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile, après autant de saisons, les candidats et prétendants ne peuvent pas faire les innocents....Ils savent bien avant de participer qu'il y a des montages et que celui-ci présentera les choses à sa façon...

Pour le maquillage je suis d'accord avec Tijona...Moi, avec les caméras, je ne serai sûrement pas sortie sans être un peu maquillée, coiffée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile, après autant de saisons, les candidats et prétendants ne peuvent pas faire les innocents....Ils savent bien avant de participer qu'il y a des montages et que celui-ci présentera les choses à sa façon...

Bien sûr, mais ce n'est pas pour cela qu'ils doivent apprécier le fait que le montage les fasse passer pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que le montage n'est pas toujours représentatif ( comme le coup du fond de teint, eh alors si elle parle de ça...on est des filles quoi..) mais effectivement il y a le fait de se dire qu'elles savent à quoi s'attendre dans ce genre d'émission ( on n'en est plus au loft 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...