joelafrite Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Tu as raison, c'est pour cela que je n'éprouve aucune compassion pour les personnes qui ont été humiliées dans ce genre d'émission, comme Freddy il y a 2 ou 3 ans, mais je comprends qu'ils puissent être remontés contre M6.
fraternité Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Tiens j'ai lu sur Yahoo que notre chere Annie, éleveuse de chevaux, est en lititge avec la production car un caméraman aurait fumé devant elle.. et elle a fait un malaise... :lol: Il lui manque une case..... Vivement ce soir ...
mariew Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 thierry et annie ont leur voyage de noces payé par une radio nationale!
joelafrite Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Tiens j'ai lu sur Yahoo que notre chere Annie, éleveuse de chevaux, est en lititge avec la production car un caméraman aurait fumé devant elle.. et elle a fait un malaise... :lol: Il lui manque une case..... Vivement ce soir ... Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est plausible !
joelafrite Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 le malaise Qu'il lui manque une case c'est certain
beaba_ Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bon, bébé couché, mari de sortie ; pour le première fois de la saison, je vais pouvoir regarder nos amoureux en direct !!!
SepH Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je vide mon forfait 3G de portable ce soir ! Ben oui, soit je regarde su mon portable (téléphone), je vais squatter dans la chambre (et j'ai pas envie ... surtout que ma journée de demain n'est pas prête).
beaba_ Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 C'est au tour de Bertrand !!!!! Je n'ai pas tout compris Diddle.
pike Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Le pauvre Bertrand qui était tout 'élubilé" :lol:
Messages recommandés