Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Le Laurent, il est flippant!

C'est clair qu'il fait peur!

Mon chéri dit que c'est un psychopathe! :lol:

"Je partage sa vie depuis 2 mois, depuis que j'ai vu le reportage." :blink: Euh, tu la connais depuis 2 jours!

Je trouve pas ça très respectueux pour Géraldine de s'étaler comme ça :blink:.

+1

Perso je serai déjà partie, ça ne sert à rien de tenir la chandelle comme ça :glare:
C'est exactement ce que je me disais...

+1

Oh elle a l'air mauvaise la Alexandra quand elle est jalouse...

+1

Insupportable! :glare:

Globalement, je suis plutôt déçue de cette saison. Peu de tolérance, peu d'échange, peu de communication, et peu d'amour en somme. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais faire rapide mais ( of course, il s'agit certes d'un point de vue masculin :angel_not: ) j’adhère pas du tout. Les agriculteurs ne sont pas tous moches, n'ont pas le Q.I d'une huitre et se lavent tous les jours... On m’enlèvera pas de l'idée qu'il les choisissent selon certains critères. J'ai regardé une seule fois avec madame, j'ai trouvé cela désolant ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais faire rapide mais ( of course, il s'agit certes d'un point de vue masculin :angel_not: ) j’adhère pas du tout. Les agriculteurs ne sont pas tous moches, n'ont pas le Q.I d'une huitre et se lavent tous les jours... On m’enlèvera pas de l'idée qu'il les choisissent selon certains critères. J'ai regardé une seule fois avec madame, j'ai trouvé cela désolant ... :sad:

Ça c'est certain qu'ils les sélectionnent et prennent souvent les plus gratinés ;) (sinon, y aurait pas d'audience :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais faire rapide mais ( of course, il s'agit certes d'un point de vue masculin :angel_not: ) j’adhère pas du tout. Les agriculteurs ne sont pas tous moches, n'ont pas le Q.I d'une huitre et se lavent tous les jours... On m’enlèvera pas de l'idée qu'il les choisissent selon certains critères. J'ai regardé une seule fois avec madame, j'ai trouvé cela désolant ... :sad:

:blink: :blink: :blink:

Pour toi un agriculteur doit être moche, avec le QI d'une huitre et se laver quand il a le temps ou que Maman lui dit de le faire..

C'est hallucinant cet état d'esprit.. je dis hallucinant mais finalement désolant serait plus approprié.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais faire rapide mais ( of course, il s'agit certes d'un point de vue masculin :angel_not: ) j'adhère pas du tout. Les agriculteurs ne sont pas tous moches, n'ont pas le Q.I d'une huitre et se lavent tous les jours... On m'enlèvera pas de l'idée qu'il les choisissent selon certains critères. J'ai regardé une seule fois avec madame, j'ai trouvé cela désolant ... :sad:

:blink: :blink: :blink:

Pour toi un agriculteur doit être moche, avec le QI d'une huitre et se laver quand il a le temps ou que Maman lui dit de le faire..

C'est hallucinant cet état d'esprit.. je dis hallucinant mais finalement désolant serait plus approprié.. :huh:

Je crois que Renaud voulait justement dire l'inverse : dans l'émission ils sont gratinés, ne se lavent pas et Renaud précise que justement les agriculteurs sont loin d'être ce que veut nous faire croire M6 : moches , sans manières , cracras ...

Oui j'avais compris ça aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tijona de voler à mon secours :angel_not:

Oui effectivement c'est plutôt l'inverse...encore heureux :cry: Je me demande comment Anne-So tu as pu penser que quelqu'un puisse avoir une telle opinion :ohmy: Il me semble que ma phrase était claire...sinon désolé. Je tiens donc à préciser qu'il y a notamment des agriculteurs dans ma famille, de mon côté comme de celui de mon épouse. Et ils sont parfois choqués par certains aspects de l'émission. Imaginez une émission caricaturant notre profession...Trouverions-nous cela marrant ? Pas si sûr.

S’inquiète t-on de ce qu'il advient d'eux par la suite ?

J'ai regardé une fois, j'avoue avoir été mal à l'aise :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas tous caricaturaux non plus... M6 a besoin de faire de l'audiance : il lui faut donc des agriculteurs qui fassent réagir l'opinion en général (la ménagère, les papys/mamies, les ptis jeunes...). Mais on peut réagir négativement (en étant choqué quand un agriculteur dit se laver tous les 4-5 jours en hiver) mais aussi positivement (en étant sensible à l'enfance apparemment difficile de ... je ne sais plus comment il s'appelle).

Je connais bien le milieu agricole et comme dans notre profession : il y a de tout !! :D (et la société a autant de préjugés pour les deux professions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fabien, il n'a pas peur: les faire monter sans bombe des chevaux énervés :glare: pis les étriers trop longs donc pas facile. Pfff :mad: Il est spécial quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...