Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

elle a prévenue: la nina quand elle parle c'est pas toujours très français ! :lol:

mdr: bramer !!!

L'enseignante, elle ne montre pas ses cuisses, mais niveau vocabulaire c'est pas mieux: une vache qui brâme??smile.gif

Si vous saviez des fois les âneries que je m'entends prononcer tellement je suis perturbée lorsque je suis en face de qqn qui m'impressionne et à qui pourtant je souhaite faire bonne impression (exemple : l'inspectrice !) :angel_not:

Je ne vais pas la bramer... euh la blamer pour ça ! :wink:

Oui mais là, c'était pas une gaffe, car elle lui demande carrément confirmation: " ben, la vache, elle fait quoi? tu dis comment toi?"

Et puis, être impressionnée par ce cow boy, surtout en matière de vocabulaire, c'est moins probable qu'être impressionnée par son chef hiérarchique...wink.gif

Posté(e)

Ok, je confesse, ca m'arrive aussi en face d'un homme qui me plait ! Cloéééé tu me pousses dans mes retranchements de timidité ! :bleh:

Mais pour en revenir a la prof, elle l'a dit d'elle même ensuite : euh oui, ca meugle...

Bon enfin, c'est dire si c'est une émission intelligente ! :D

Posté(e)

Comme vous, j'ai trouvé cet épisode super nul, on s'est même endormis devant : 1ère fois des vacances où on se couche si tôt !

Il ne s'est rien passé d'intéressant.

J'ai trouvé Fabien super blasé. Quand elle lui dit :"on s'appellera quand même?" Réponse: "tu m'appeleras mais pas trop longtemps quand même!"

Je me demande bien ce qu'elle lui trouve, il a l'air inintéressant au possible !

Vous ne croyez pas que l'audience s'érode à force d'épisodes nuls comme celui-ci ?

Posté(e)

Je me réponds à moi-même, lu sur reviewer.fr :"L’amour est dans le pré remporte chaque semaine la bataille des audiences le lundi soir."

...et sur le parisein :"Après des débuts en fanfare, «L’Amour est dans le pré» perd un peu de champ semaine après semaine. Mais si on est loin des 6,2 millions d’amateurs des premiers volets, l’émission de rencontre pour agriculteurs de M6 réalise tout de même un très bon score (4,8 millions de téléspectateurs et 23,8% de part d’audience). "

Y'en a quand même 2 millions qui ont arrêté de suivre l'émission !!

Posté(e)

Ok, je confesse, ca m'arrive aussi en face d'un homme qui me plait ! Cloéééé tu me pousses dans mes retranchements de timidité ! :bleh:

Mais pour en revenir a la prof, elle l'a dit d'elle même ensuite : euh oui, ca meugle...

Bon enfin, c'est dire si c'est une émission intelligente ! :D

Mais moi aussi ça m'arrive, mais dans le doute, je me taisblush.gif Et puis c'était surtout pour faire valoir qu'il n'y a pas que Nina ( la coquette en jupe) qui peut dire des âneries, y'a aussi l'enseignante en pantalon!bleh.gif C'était pour casser encore un "préjugé"...wink.gif

Sinon, suis pas d'accord pour dire qu'il y a des émissions intelligentes ou pas, c'est notre regard dessus et la critique que nous en faisons qu'il l'est.

Posté(e)

bon on se traine, j'espère que les séjours chez les prétendants vont être moins long.

vous avez vu que céline et laurent seront ensembles au bilan et aussi sylvain et je sais plus comment elle s'appelle.

par contre jean-michel qui va avec la chèvre chez nathalie ça fait 1 peu accroc là.

Posté(e)

par contre jean-michel qui va avec la chèvre chez nathalie ça fait 1 peu accroc là.

On a eu un sacré fou rire avec mon mari hier soir en voyant ça...parce qu'on se dit que si ce n'est pas une question de montage, si effectivement il se pointe chez elle avec une chèvre dans les bras c'est too much de chez too much :D !!!!!

Et je partage votre avis : encore un épisode pour rien...il ne se passe tellement rien que M6 a quasiment montré la promenade en calèche de Fabien et sa bande en entier :D:D :D

Posté(e)

Je comprends pas qu'ils nous laissent autant de longueur. Normalement, c'est censé duré le temps d'un été, pour moi, c'était le dernier lundi des vacances (pré-rentrée le 29 et 1e jour de classe le 30), et le WE chez l'autre n'est pas encore passé, ni le voyage en amoureux. Ils veulent nous mener jusqu'à Noël ou quoi ? :blink:

Posté(e)

ben je sais pas mais j'avais l'impression dans la présentation que la semaine pro on verrait séjour chez la prétendante + week-end

si ce n'est pas le cas il nous reste au maximum 5 émissions (enfin j'espère ) :

séjour chez la prétendante x2 (vu que dans l'annonce de hier elle ne citait pas tout le monde)

week-end x2 (à moins qu'il ne soit pas nombreux à être partis en week-end mais d'après les images de hier il y aurait au moins : benoit, JC, céline et philippe )

bilan

bon allez on se rassure on aura fini avant noel :D

Posté(e)

y a raphael chez morandini.

Toujours dans la dentelle : cécile lui demande pourquoi il est allé chez carine et lui répond : ben c'est vrai que c'est pas un top modèle....

Ah! la discussion avec Steevy en prime, c'est détonant

:devil_2: :devil_2:

Posté(e)

y a raphael chez morandini.

Toujours dans la dentelle : cécile lui demande pourquoi il est allé chez carine et lui répond : ben c'est vrai que c'est pas un top modèle....

Ah! la discussion avec Steevy en prime, c'est détonant

:devil_2: :devil_2:

arf j'aurais aimé voir ça :devil_2: