bibou2 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Merci Orely, je comprends mieux pour les non-études de texte. Je n'ai pas étudié les séances en détail, donc je n'avais pas remarqué. Et merci pour ta programmation, je pense qu'elle me fera gagner du temps !
ziiiaa Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 bonjour; Cette année j'ai décidé de m'y mettre. J'ai une classe de CM2 et j'ai commencé en septembre cette méthode. Dans un premier temps ce fut un peu le fouillis ...Je commence à y voir plus clair ..un peu grâce à un site merveilleux "maîkresse 72". Je vois sur ce site que plusieurs d'entre vous on plancher sur les fiches de prep. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les partager pour que la période prochaine soit un peu moins confuse. Merci d'avance Morgane
Cleya10 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Merci à tous pour vos partages. J'ai testé la méthode orthographe l'année dernière en Ce2, j'ai beaucoup aimé, donc cette année je tente la méthode grammaire.
bibou2 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Je suis en train de préparer le texte "Premier réveil en pension", et je ne sais pas répondre à une question : qu'a de particulier un costume de golf ?
Messages recommandés