Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

La rentrée approche.... <_<

Je me pose quelques questions... Donc avis aux autres LC :

Je n'ai pas donné mon numéro de téléphone sauf au moment de l'inscription au concours (octobre 2003)!!! :blink:

Est -ce qu'ils se servent de ce numéro pour nous joindre.. Si c'est le cas ça m'embête car c'est mon numéro de fixe et pas mon portable!!!!

Vos avis????

Bonnes fin de vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'espère que les vacances se sont bien passées.

Je suis 141° sur LC et je voulais avoir des avis sur mes chances d'être appelée.

Je garde espoir, Merci de me dire aussi comment vous passez le temps avant l'APPEL!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai rien reçu récemment et donc je n'ai pas donné de numéro de tél sauf pour l'inscription.

je suis 52ième et dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée approche.... <_<

Je me pose quelques questions... Donc avis aux autres LC :

Je n'ai pas donné mon numéro de téléphone sauf au moment de l'inscription au concours (octobre 2003)!!! :blink:

Est -ce qu'ils se servent de ce numéro pour nous joindre.. Si c'est le cas ça m'embête car c'est mon numéro de fixe et pas mon portable!!!!

Vos avis????

Bonnes fin de vacances à tous

Salut,

Je suis 62ième sur LC.

Je n'ai pas non plus donné d'autre numéro de tel et je pense qu'il est sage de se renseigner au rectorat.

Je pense qu'ils ne sont plus en vacances ou qu'ils vont bientôt reprendre puisque les PE2 doivent rendre leur dossier avant le 20/8 c'est à dire demain.

Je bosse près du rectorat et je vais essayer d'y passer demain pour avoir plus d'infos...

... si j'y arrive je vous tiens au courant.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos ! :)

Je suis passée au rectorat et à l'inspection académique vendredi.

En fait, le rectorat s'occupe des PE2 et l'inspection académique des listes complémentaires.

Pour tout renseignement il faut donc appeler à l'inspection académique, c'est Mme Pignier qui s'occupe de nous et son n° direct est le 04 72 80 68 91.

Autrement, tout le monde était encore en vacances et rien n'a encore bougé...

Il faut attendre ! <_<

Bon courage à tous et gardez le moral on sera sûrement tous appelé comme l'année dernière... (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Je vais en profiter pour les appeler demain afin de leur communiquer mon N° de portable car je reprend mon job le 1er septembre (assistante d'éducation en élémentaire). J'en profite pour lancer un appel aux LP 3ème voie afin que vous nous communiquiez les éventuels désistements. Sinon je pense que l'on devrait avoir des nouvelles après le 25. Selon une info des syndicats l'Ain serait déficitaire cette année. Il ne faut pas compter tomber dans le Rhône selon le SNUIPP.

De plus, concernant le mode de recrutement selon le se unsa, le rectorat recrute de manière alterné sur chacune des 2 listes complémentaires : 1 personne sur la liste du concours externe, 1 personne sur la liste du 3ème concours, ...etc.

Une fois recruté on est au 1er échelon pendant 3 mois, puis au 2d échelon pendant 9 mois, on fait son année de formation PE2. C'est donc en septembre 2006 que l'on est titularisé.

ON VA Y ARRIVER

COURAGE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

j'essaie de me renseigner et de vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mme Pignet (merci à Delphn de nous avoir transmis ses coordonnées).

Elle ne sait rien concernant les desistements et les chances de remonter sur LP : c'est le rectorat qui gère ça.

Par contre, elle confirme que les recrutements se feront dans l'ain et qu'il n'y aucune chance d'être sur le rhône (enfin pour l'instant).

Et pour le moment, pas d'info concernant le nombre de recrutements.

Encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ts les LC de Lyon

Je viens d'avoir mme Pignet au téléphone et en effet c'est l'Ain qui recrutera en premier. Pas de nouvelles non plus pour les remontées en LP. Par contre j'ai le n° direct du bureau qui s'en charge: 04 72 80 63 43. Ca nous évitera de passer par le standard. Malheureusement on ne pourra avoir des nouvelles qu'à partir du 26 AOUT!!!!!!!!! C'EST TROP LONG!!! cryin

Et malheureusement pour moi c'est reparti pour une rentrée en tant que SE.....

COURAGE ET ON SE TIENT AU COURANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux attendre le 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...