audreyjp Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Et bien voilà, on avance!!!!!!! Ce matin, quand j'ai appelé le rectorat, ils ne pouvaient encore rien dire! Allez, courage!!
La Tophe Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'ai fait appeler une copine qui est 55ème à un autre numéro et là on lui a dit qu'il y avait 31 désistements.... Oh la la ! J'y crois pas encore. Mais de toute façon, je vais bien trouver une autre raison de me faire du souci : j'ai peur qu'il n'y ait de la place que dans la Loire, et j'habite dans le nord du Rhône. Merci quand même pour cette info super... PS : pour l'instant, je suis toujours 27e sur la LC.
delphn Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Merci ça remonte le moral : 31 c'est la moitié de 62 ! Peut-être que demain ils vont annoncer 62 ! on peut toujours rêver... J'ai une amie qui est 38° elle me tient au courant et je vous le dis... COURAGE
delphn Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Félicitations ZAZOU69 et ne t'inquiète pas La Trophe à mon avis c'est plutôt à Bourg qu'il manque du monde.
Noun11 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bon déjà des nouvelles... et ça avance... Cool!! Allez faut que ça augmente un peu pour qu'il y ait au moins 60 remontées.. voire plus!! et si ça remontait encore plus!!! ça fait du bien de rêver cryin cool pour toi zazou.. tu laisses une place à Bourg c'est déjà ça pour les LC en attente de remontée sur la LP... Allez faut qu'il y en ait beaucoup comme ça je serais vite appelée!!! Allez on travaille un peu plus vite au rectorat SVP!!
janouk Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 c'est pas très encourageant tout ça: je suis qd même étonnée du nbre de remontées en LP. Ce matin les syndicats ne savaient encore rien, donc il ne faut pas désespérer!!! en tout cas j'espère vraiment être sur lyon ( plus pratique pr revenir sur marseille..) . plein de courage à tous!!! 51è LC
NATYC Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je vois que la petite nouvelle a fait des heureux et des moins heureux mais bon... Félicitations à ceux qui a priori devraient remonter sur LP. Espérons avoir encore de bonnes nouvelles demain. Courage à tous les collègues LC
milou42 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 toutes ces nouvelles sont super agréable et me donne plein de courage maintenant je n'attend plus que l'appel pour confirmé tout ça en étant 22ème il devrait m'appeler demain, à moins que je ne téléphone demain dès la première heure à l'iufm, je suis exigeante mais j'aimerai tellement remonté à st é j'espère pour vous tous que les première estimations vont augmenté Encore merci je vais passer une nuit moins stressante et je vous tiens au courant
catimini Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 désolée (pour une nuit moins stressante ca ne sera pas mon cas) voici le courrier que j'ai recu à 18h19: De : "sgen69" <sgen69@wanadoo.fr> A : Priorité : Ce message a été envoyé avec une priorité normale Objet : question.... Reçu le : 30/08/04 18:19 Fichier(s) joint(s) : Bonjour! Comme je vous l'avais promis, je vous réponds... Pour l'avancée sur liste principale, elle se limite à 12 semble-t-il mais la personne compétente à l'IA n'était pas là aujourd'hui. L'an dernier fut une exception (dans les 60-70) car beaucoup de candidatures en doublette et donc de désistements ! Nous en saurons plus mercredi si la promesse de la collègue est exacte, sur l'avancement de la LC en L Principale et sur l'ouverture de la LC actualisée. Vous aurez le message de diffusion. Cordialement 2quipe premier degré SGEN-CFDT du Rhône 214, Avenue Félix Faure 69441 LYON Cedex 03 Tél: 04 78 54 17 66 je craque qui a les bonnes infos?
Noun11 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bon je viens de faire un petit récapitulatif pour connaître l'avancée de la LC rang LC seve 10 melsou 11 milou 42 22 janouk 51 vanille 69 52 alinée66 54 delphnn 62 catimini 75 sotomax 81 NATYC 84 delph 2 94 audrey jp 99 betty69 123 sissi73 129 dubdub 141 moi 169 neige ? Neige, je n'ai pas ton rang ou alors j'ai mal lu tes posts.. Petit commentaire perso : ça me fait bizarre de me voir en fin de liste... J'espère que ça ne veut rien dire cryin (y'en a 120 après moi!!!!!) Allez courage à toutes et tenez nous au courant
catimini Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 merci je m'accroche aux bonnes nouvelles je ne vais pas chercher : je te crois surtout que vos infos se recoupent vivement demain
Messages recommandés