Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

ptite question sandy, je suis comme toi ex liste complémentaire et je voulais savoir si tu avait été à la réunion à l'iufm et ce qui en avait été dit?

biz

manue _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, je suis la 183e sur la liste complémentaire. Je suis un peu perdue dans mes choix. Je suis sur liste principale à Clermont ferrand mais je souhaiterais rester sur Lyon. Je ne sais plus quoi faire.

J'essaie de contacter les syndicats sans résultats. Je ne sais pas comment fonctionne les listes complémentaires. J'ai pas mal de questions si quelqu'un peut m'aider... cryin

On m'a dit que lorsque l'on était appelé, on nous proposait 3 postes dans les trois départements et on pouvait choisir est-ce que c'est vrai ??

On est forcément appelé dans l'année ??? quand ??

Quel statut a-t-on en attendant d'être appelé?? doit-on se réinscrire en première année???

C'est la galère je ne sais pas quoi faire, j'aimerais rester à Lyon mais je ne voudrais pas être dans la loire ça fait trop loin pour moi.

Que faire???

Savez-vous si il y a une possibilité d'échanger une PE 2 avec quelqu'un d'une autre académie???

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle l'IA les syndicats sont peut-être joignables le matin...........

Lp à clermont c'est du sur LC à lyon tu ne sais pas qd ils vont appeller.

tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour twinset, médite ce vieux dicton:

"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"...

(Moi, ce que j'en dis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sur liste complementaire n°123 à lyon. j'espère etre appelée dès le premier trimestre, mais je ne sais pas comment ça marche financièrement : comment je vais gagner ma vie entre 2 remplacements ? qui peut me renseigner ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir du moment où tu es recrutée tu es payée :D:D

ce ne sont pas des vacations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai réussi à appeler l'IA et les syndicats qui ne m'ont pas annoncés de bonnes nouvelles. Ils m'ont dit qu'en étant 183e je risuqais de ne pas être appelée. cryin

De ce fait je vais accepter Clermont. J'ai reçu un papier ce matin je pars à Moullins. Ca fait une trotte mais tant pis je ne prends pas le risque.

Merci à tous

Et bonne chance pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour twinset

je sais que tu as une collègue prise à lyon et qui voudrait retourner sur clermont t'es tu renseignée pour savoir si tu pouvais faire l'échange? si ce n'est pas avec elle je pense qu'il y a d'autres personnes de clermont qui voudraient y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour à tous les Lc de Lyon.

Mon retour sur ce forum me rappelle de droles de souvenirs . J'y ai passé du temps l'année dernière. J'étai 41ème sur la Lc et j'ai été rappelé sur liste principale le 29 aout pour faire ma rentrée le 1er septembre. Alors gardez le moral, la Lc avance vite à Lyon (il a fallu l'année dernière appeler des Lc d'autres academies).

J'avais contacter les syndicats et pour moi celui où j'ai été le mieux reçu a été le SGEN . N'hésitez pas à les appeler, la correspondante de Lyon est super sympa...

Bon courage à tous et peut être à bientôt dans une école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos conseils.

Je suis LC81ème et j'ai bon espoir de passer mais c'est les conditions qui m'inquiètent...Quand on est sur LC, combien de temps pour s'organiser?ESt-ce qu'on est forcément loin de chez soi?Peux-t-on influer sur le département?J'ai 3 zouzous à faire garder, faut-il s'organiser dés maintenant?

-------------------------------------------------------------------------

Laurence 38 ans reconversion encore + tardive que corinne... :P

3 enfs 7-4-2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...