catimini Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 t'es trop marrante noun pour ce week end : on monte vers dijon voir des amis qui se sont installés en Picardie donc chacun fait la moitié du chemin. et on se retrouve dans chambres d'hotes avec piscine : c'est vrai je me ronchonnes mais je ne devrais pas me plaindre sinon fini la chambre et j'attaque couloir et salle de bain c'est l'été mais tant pis j'ai commencé je finis pour ce qui est de prendre appartement seule, moi au début : cool enfin plus cool que ce que je pensais. le travail me boustais, tu commences un projet et tu penses déjà au prochain et ainsi de suite alors tu carbures à 2000. mais là apu projet , c'est fini, la semaine prochaine fête de l'école et adieu (le directeur m'a déjà présentée hier à une nouvelle maman comme l'ancienne maitresse des petits <_< , je lui ai répondu "ok bonnes vacances" et après comme je suis pro et que je finirai l'année j'ai dit future ancienne , non mais) alors côté bouste zéro...j'adore ce que je fais mais il y a moins la patate de "qu'est ce que je vais faire après" ...je sais aprés vacances , coucher de soleil sur la Sainte victoire, repos et bronzette mais la journée mon homme travaille... . mais en attendant quand tu vis seule c'est évident mais : t'es seule, tu vis dans ton petit appartement toute seule, tu dors dans ton lit deux places toute seule, tu manges toute seule, tu regardes des daubes à la télé toute seule, tu fais le ménage toute seule, et tu donnes à manger aux oiseaux toute seule (ça c'est pour JJG : ça fait trés vie par procuration.) et pleurez pas les filles c'est pas fini sinon : quand tu vis seule c'st aussi évident : tu peux prendre toute la couverture dans ton grand lit ( ok il fait chaud mais tu peux prendre toute la place) : t'es seule, tu manges ce que tu veux et quand tu veux normal t'es seule, tu regardes toujours des daubes à la télé mais c'est toi qui les choisis et personne pour se foutre de ta gueule parce que tu pleures ou te prendre la tête parce que c'est nul, normla t'es seule tu as même le droit quand tu vis seule de regarder en même temps plusieurs trucs une ou deux émissions et un films ( j'adore , mon homme ne supporte pas ) tu vis seule tu ranges tes affaires et tu fais ta vaisselle pas embrouille de tâches ménagères (ok moi je lave et repasse les affaires de mon homme :P ), pour ce qui est de donner à manger aux oiseaux t'es pas obligé ou tu peux le faire même si tu ne vis pas seule. voilà le bilan de moi même sur "quand tu vis seule" , s'il me vient d'autres idées ne vous inquiètez pas je vous les communiquerai bon j'arrête, sinon vous allez capter que je n'ai pas forcement envie de faire autres choses que d'écrire des conneries sur notre forum... boone aprés midi
celine69 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 oulala catimini tu me deprime avec ta liste: "qd t'es seule", pourtant moi je le vis bien d'etre seule (enfin c'est ce que j'ai dit a mon ex-copain hier qd il est venu sonné a mon porte..................et c'est presue vrai), finalement je l'ai emmené à la fête de la musique, j'etais a 20h30 devant mairie du 7 eme mais : pas de milou , dc on a continué , on a marché , marché, marché....(pas de metro ) et rue ampere on est tombé sur un mini bal folk, c'etait GENIAL!!!!!!!!! en plus je connaissais les danses (bourrées, danses arlésiennes, cochinchines,.........car c'etait un de mes spectacles d'ecole: ca sert d'etre instit, bref on a dansé et c'était bien sympa!!!!!!!!! maintenant je vais un peu préparé mes cours et j'espere finir tot pour aller nager un peu tout a l'heure. plein de biz à tous bon anniv en retard Gé et JOYEUX ANNIV SOTOMAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est bien ca l'histoire de la signature, non?)
catimini Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 mais faut pas déprimer céline on est bien toute seule... noun t'es longue... à écrire
catimini Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 noun ça fait 10 min au moins que tu écris ton message : "tu t'es endormie sur ton PC?" :P ben t'es passée où et ton message???
Noun11 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 ralalah... la honte !!! Depuis ce matin on blablate sur comment être en couple et avoir les inconvénients de la vie de célibataire.. et on est passée à côté d'un super indice dans un message de Sotomax... la honte.. Heureusement que Céline est là pour nous ramener à la réalité (même si le reste c'est bel et bien la réalité <_< ) Donc si Celine a bien décryptée le message codé de Sotomax : Joyeux anniversaire Sotomax.. (en même tps si on avait oublié de te le souhaiter c'est de ta faute, fallait mettre à jour ton profil :P =)... Bon sinon pour continuer le débat avec Catimini... Moi je trouve ça vachement drôle de vendre les mérites d'une daube télévisuelle, comme de par hasard tu trouves plein d'arguments :P Et puis dormir toute seule.. ok pour la couverture, mais c'est vachement bien de se réchauffer les pieds l'hiver sous les jambes de la personne qui dort avec toi :P Bon je te l'accorde en ce moment avec la chaleur, il est fort appréciable de bouger pendant la nuit et de trouver une place fraîche... Manger toute seule... ouais bof qd même.. manger devant la télé tous les soirs c'est unpeu indigeste (même si un plateau TV ne fait pas de mal de tps à autre) et puis j'suis tellement feignante pour faire à manger que si j'étais toute seule tout le temps j'suis sure que y'a des soirs où j'oublierai de manger Bon et puis le vieux pain sur le balcon, ben ... faut avoir du vieux pain donc ça signifie qu'il faut acheter le pain tous les jours et mettre les restes de côté.. c'est pas gagné non plus... Alors c'est un peu sans fin ce débat!! Au moins l'année prochaine on se verra tous les jours ou presque et on en rigolera !!! On parlera des daubes télévisuelles Ds le même style : Monsieur devait venir bosser en France du 4 au 8/07, dc il passait le WE précédent et suivant ici.... Juste un tout petit hic, il vient de me dire que ce n'était plus sure du tout.. ms qu'il vendrai le WE d'avant (dans 10 jours quoi!) sf qu'en parlant au tel, il s'est rendu compte que les billets d'avion étaient un peu chers (logique qd on s'y prend 10 jours avant!!).. Donc C'est soit 600€ soit on se voit en Août <_< ... discussion en suspens ... j'vous tiendrai au courant.. Mais là ça me saoule
Noun11 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 J'suis là et Non je ne me suis pas endormie... je réfléchissais pour trouver les mots justes...
Noun11 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 tu peux dire de moi... mais t'es longue aussi !!! :P Catimini, ta réflexion sur le quand tu vis seule m'a tellement plu que je me suis permise de faire un copier/coller et je l'ai mis dans mon blog... Pour les curieuses le blog c'est par là ...
catimini Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 merci trés honnorée noun (j'espère que tu as corrigé les fautes) du coup j'ai été me promener sur ton blog c'est quoi cette méga, affolante et magnifique bague.... elle est à toi??? réponse à tes arguments : on est en été (j'ai les pieds froids que l'hiver) feignante devant ma cuisine : idem : et grâce à ça et à la chaleur je compte bien perdre quelques kilos superflus que j'aurais repris à cause de la cantine le vieux pain :c'est vrai qu'il n'y en a pas souvent du frais, alors du vieux... (vive le pain de mie) et dis donc pourquoi ton homme il ne vient plus pour travailler.... à par nous : il n'y a personne ? darthwader : toujours dans sa baignoire milou : à fond les sciences laurette : sur une balancelle sotomax : au fond de son lit un thermomètre dans la bouche ou dans la cuisine préparant un petit gateau...bon anniversaire sotomax riri et vanille : entre le canapé et le sofa céline : encore en train de préparer ses vacances sissi : assise avec une crevette au bout du sein wildarius : la tête dans le frigo et le corps su les couchettes qu'il a récupérées à l'école?????? allez bonne après midi vivement la fraicheur de ce soir, peut être serez vous plus motivés?
catimini Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 catimini 22/06/2005, 15:59 Message #3717 Bavardeur Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit le : 23/08/04 Lieu : lyon Membre no. 5093 moi bavarde eh ben j'aurais tout entendu... bon sinon noun j'ai mis ton blog dans mes favoris t'as un compte sur yahoo...(comme on n'est que toutes les deux...)
Noun11 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 et dis donc pourquoi ton homme il ne vient plus pour travailler.... Parce qu'il est soit disant dans une boîte trop bien, qui donne plein de sous à ses employés, donc plein de boulot aussi, mais qu'il les exploite un peu qd même.. et en voici un exemple : "vous allez à Montpellier 3 semaines en Juin, et puis finalement ce sera une semaine à Paris, oh et puis finalement début juillet à Montpellier, non puis finalement vs partez plus.. oh puis si vs y allez" et zom il ne dit rien!! sauf peut être "amen" grrrrrrrrrrrrr" à par nous : il n'y a personne ? darthwader : toujours dans sa baignoire milou : à fond les sciences laurette : sur une balancelle sotomax : au fond de son lit un thermomètre dans la bouche ou dans la cuisine préparant un petit gateau...bon anniversaire sotomax riri et vanille : entre le canapé et le sofa céline : encore en train de préparer ses vacances sissi : assise avec une crevette au bout du sein wildarius : la tête dans le frigo et le corps su les couchettes qu'il a récupérées à l'école?????? mdr assez d'accord avec toi sauf que je pense que Milou est dans la musique puisque les sciences étaient ce matin... Et p'être que Wildarius est encore à la recherche de Sarko avec un oeuf et de la farine à la main... ou p'être qu ela foule l'a emporté ds les bas fonds lyonnais et qu'il est perdu (Wildarius : Sarko était à St Cyr au Mont d'Or hier, pas en centre ville.. arrête de chercher!!) moi bavarde eh ben j'aurais tout entendu...bon sinon noun j'ai mis ton blog dans mes favoris t'as un compte sur yahoo...(comme on n'est que toutes les deux...) <{POST_SNAPBACK}> T'as tout lu?? même les commentaires??? trop forte... Non je n'ai pas de compte yahoo, mais un compte msn.... on joue pas ds la même cour apparemment : dommage!! Sinon tu es obligée de manger à la cantine, tu ne peux pas juste les surveiller avec un sandwich, ou une salade, ou un bon petit plat préparé par tes soins un soir de non-flegme??? Non parce qu'à force tu dois péter mauvais (je me fais rire toute seule!!) avec la bouffe Avenance.. Bon sinon je pensais avoir trouver un truc de + pour la vie tte seule mais ça marche pas : c'était qd t'es seule à qui tu racontes les anecdotes de ta journée?réponse : aux copines du forum. Et qd tu n'es pas toute seule? réponse : toujours au copines du forum!! dc.. Mais je cherche... allez à + PS : Pour la bague j'ai oublié de la montrer la semaine dernière : c'est mon cadeau d'anni... PS bis : Si jamais qq'un se fait du souci sur mon état ou celui de Catimini : faut mettre ça sur le compte de la canicule... Merci!
catimini Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Non je n'ai pas de compte yahoo, mais un compte msn.... on joue pas ds la même cour apparemment : dommage!! nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs bon sinon Skype ti connais pas ? je vais essayer de m'inscrire sur MSN Sinon tu es obligée de manger à la cantine, tu ne peux pas juste les surveiller avec un sandwich, ou une salade, ou un bon petit plat préparé par tes soins un soir de non-flegme??? Non parce qu'à force tu dois péter mauvais (je me fais rire toute seule!!) avec la bouffe Avenance.. non mais c'est plus simple de manger ce que l'on te sert... et pis t'abord c'est pas mauvais (d'ailleurs à partir de juillet c'est ma piti soeur qui va leur faire les menus. pêter mauvais nous n'avons toujours pas les mêmes valeurs : moi je ne pète pas et puis quand j'ai des ballonnements (et un gaz) ça sent pas mauvais... c'est quoi la bouffe Avenance je ne connais point ces expressions Bon sinon je pensais avoir trouver un truc de + pour la vie tte seule mais ça marche pas : c'était qd t'es seule à qui tu racontes les anecdotes de ta journée?réponse : aux copines du forum. Et qd tu n'es pas toute seule? réponse : toujours au copines du forum!! dc..Mais je cherche... ça nos journées ne peuvent interéssées que des gens passionnés comme nous PS bis : Si jamais qq'un se fait du souci sur mon état ou celui de Catimini : faut mettre ça sur le compte de la canicule... Merci! <{POST_SNAPBACK}> d'accodac avec toi fait chaud
celine69 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 bon les filles moi aussi je suis sur msn comme ca on parlera de la solitude paradoxale (paradoxale c'est parce que ca fait plus expert ) sinon vivement la fin vanille, riri : courage miss!!!!!!!!!!!!!! par cette chaleur ca doit être éprouvant d'attendre le p'tit bout
Messages recommandés