koalae Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 je viens de t'envoyer une invitation... après ce lien www.gigatribe.com/tribus/EDP que faire? merci
MPC Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 je ne peux pas t'envoyer de MP, est-ce normal ? alors : tu dois télécharger le logiciel puis tu auras une fenêtre sur ton bureau après l'installation du logiciel.à partir de ce moment là, tu n'iras plus sur le site mais tu ouvriras directement ta fenêtre depuis ton bureau. Et là, tu dois accepter mon invitation, si c'est bien toi... ou alors m'inviter en faisant "ajouter un utilisateur".je te rassure, j'ai mis aussi un petit moment à comprendre l'utilisation de ce logiciel... pas plus tard qu'avant-hier !
koalae Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 je ne peux pas t'envoyer de MP, est-ce normal ? alors : tu dois télécharger le logiciel puis tu auras une fenêtre sur ton bureau après l'installation du logiciel. à partir de ce moment là, tu n'iras plus sur le site mais tu ouvriras directement ta fenêtre depuis ton bureau. Et là, tu dois accepter mon invitation, si c'est bien toi... ou alors m'inviter en faisant "ajouter un utilisateur". je te rassure, j'ai mis aussi un petit moment à comprendre l'utilisation de ce logiciel... pas plus tard qu'avant-hier ! j ai réussi tût à l'heure j'ai vu tes fichiers, là j 'y suis rien
MPC Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 bein je comprends pas parce que j'étais connectée pourtant ! tu peux essayer demain... je bosserais aussi sur mon projet annuel des contes...
peggy06 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 JE VIENS de télécharger ce logiciel, et de m'inscrire... mais je ne connais pas vos pseudos, les filles... comment vous retrouver ??
cilou_boubou Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Vivement que je retrouve mon Pc à la maison alors!
tazsoso Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bon, je viens de prendre aussi gigatribe, il faut que je regarde maintenant la "bête" pour savoir comment l'utiliser!mon pseudo : tazsoso25Je n'arrive pas à me décider comment je vais faire avec ces brevets... Et si je vais réussir à mettre en route et les brevets et les ateliers autonomes...
cilou_boubou Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai telechargé Giga sur mon ordi Portable, en vacances actuellement, je n'a pas mon disque dur école sous la main, mais je vais deja essayer de comprendre comment ça marche...
koalae Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 qui a écrit un mot d'explicatiion pour le cahier?
leaurette17 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour je me joins a cette discussion car j'ai commencé a utiliser des brevets pour certaines activités (j'ai des ps/ ms) mais j'ai encore des interrogations ex: si votre brevet a trois niveaux exigez vous que les enfants fassent les trois niveaux? limitez vous le temps d"'utilisation" de ces brevets? ex: brevet perles: j'ai trois niveaux: enfiler des perles pour faire un collier/ enfiler des perles en ne choississant qu'une couleur/ forme/ enfiler des perles en choississant des perles de la meme forme et de la meme couleur pour l'instant les ps n'ont fait que le niveau un ou le niveau deux, j'ai mis le brevet de coté (j'ai un mur des brevets avec des pochettes transparentes dans lesquelles on range les brevets) je pensais leur refaire travailler ce brevet plus tard dans l'année est-ce que ma démarche est correcte? pour les puzzles j'ai fait des fiches de reussites avec photo et tampon dateur, pour l'instant seuls les ms ont utilisés ces brevets et j'ai du mal a m'assurer que les puzzles sont bien reussis avant d'etre tamonné(j'ai mis cet atelier en autonomie l'après midi seulement) comment vous gérez l'évaluation des puzzles? merci de répondre a mes interrogations
Messages recommandés