Aller au contenu

classe unique

jenny12

Messages recommandés

Ok merci loulou! Je verrai tout ça avec la collègue quand on se rencontrera. La classe en elle même, je me dis que ça peut être sport... mais avec l'heure de route 2x par jour, mon bébé... c'est un peu le quotidien que j'ai peur de ne pas gérer...

Sinon vous connaissez des adresses de blogs de classe unique, emploi du temps... pour me donner une idée?

• Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

156

• ptitelolo

133

• pêlemel

122

• louloubidus

31

Membres les plus actifs

Effectivement ça fait beaucoup ! Surtout avec un p'tit bout qui sera encore... tout petit.

Louloubidus, impressionnant la répartition chez toi aussi :blink:

Vous allez gérer, vous allez gérer...

Sinon, non pas cherché de blog de classe unique. Pour l'emploi du temps, je crois en avoir vu sur le forum. Je vais m'attaquer au mien, ça promet d'être casse-tête.

Mais en fait, il y a beaucoup d'autonomie des enfants, non? Genre Histoire-Géo en cycle 3, vous arrivez à faire de vraies séquences?

Oui il y a forcément beaucoup d'autonomie pour tous les niveaux. Pour l'histoire-géo (et sciences), j'espère réussir à faire de vraies séances en laissant du temps pour les recherches.

Je voulais mettre mon premier emploi du temps des CE1-Cycle 3 qui me semble à peu près correct mais je ne trouve pas comment faire :blush: :blush: Je vais chercher dans l'aide du forum et si je ne trouve pas je le mettrai sur sendspace.

Maintenant reste à faire celui des maternelles en tenant compte des créneaux libres que j'ai...

edit, je le mets sur sendspace : mon emploi du temps

Oui il y a forcément beaucoup d'autonomie pour tous les niveaux. Pour l'histoire-géo (et sciences), j'espère réussir à faire de vraies séances en laissant du temps pour les recherches.

Je voulais mettre mon premier emploi du temps des CE1-Cycle 3 qui me semble à peu près correct mais je ne trouve pas comment faire :blush: :blush: Je vais chercher dans l'aide du forum et si je ne trouve pas je le mettrai sur sendspace.

Maintenant reste à faire celui des maternelles en tenant compte des créneaux libres que j'ai...

Il est vraiment clair ton edt !!! Est-ce que j'abuse si je te demande de me le faire passer en version modifiable ?? parce que moi je me perds dans les méandres des cases de mon fichier excel... :cry:

je me penche sur l'emploi du temps; dès que j'ai terminé je le poste , comme ça vous pourrez me faire part de vos critiques :blush:

Ici j'appelle le collègue qui laisse la classe demain (pratique de connaître son affectation le 9 juillet :glare: )

Y a-t-il des informations essentielles à lui demander?

Il est vraiment clair ton edt !!! Est-ce que j'abuse si je te demande de me le faire passer en version modifiable ?? parce que moi je me perds dans les méandres des cases de mon fichier excel... :cry:

Oh tu trouves ? bon après, faudra voir en l'appliquant ce que ça donne :D

Je l'ai pas fait sur excel mais sur word, je trouve que c'est moins galère.

Le voila si tu veux la base à modifier :wink: