Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le forum ne remarchait à nouveau plus!!! :cry: :o

Alors, celles qui sont en vacances, racontez-nous!!!

Heu, petit détail pratique pour m'éviter de perdre du temps demain, où sont affichées les salles?

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bopenniang

338

• but-but

280

• spirou

244

• Mag75

201

Membres les plus actifs

Posté(e)
le forum ne remarchait à nouveau plus!!! :cry:  :o

Alors, celles qui sont en vacances, racontez-nous!!!

Heu, petit détail pratique pour m'éviter de perdre du temps demain, où sont affichées les salles?

Les salles sont affichées sur les télés : il faut que tu connaisses le nom de l'inspecteur car c'est lui qui est indiqué.

Pour moi , c'est les vacances, ça s'est super bien passé : très satisfaisant et "excellent echange avec le jury"

Que demander de plus ? :P

Jury cool, 1 seule question de mon directeur de mémoire, 2 ou 3 points de détail evoiqués par la personne qui remplaçait l'inspecteur. Bref, pas trop dur !!!

Posté(e)

pareil. moi c'était une conseillère péda. des questions pas pièges, une femme souriante et attentive. des questions sur notre réflexion en cours. très bonne appréciation. cooooooooooool !!!!!!!!!

Posté(e)

Tout pareil aussi!!! :P Très satisfaisant! cool!

Bon courage à vous pour demain les filles!!! :rolleyes: plein de bonnes choses!!!

Posté(e)

Cool pour vous les filles, mais vous êtes un peu avares de détails! trop crevées par votre shopping????? :P

Posté(e)

j'y vais................. Ca va vou sembler ridicule, puisque c'est fini et bien fini pour vous, mais j'ai une trouille :cry::cry::cry:

Posté(e)

T'inquiète pas But-But, y'en a au moins une qui te comprend ! :cry::cry::cry:

J'y vais aussi...

Posté(e)

Alors, pour moi, très satisfaisant aussi :blush: :P

La phase post-oral café-shopping fut aussi très appréciée :)

Bon courage aux victorieuses du jour! ;)

Posté(e)

Bon maintenant que les vacances approchent et aussi notre titularisation....mais oui, tout le monde l'a!!! Où va t'on s'écrire l'année prochaine???

Lilie2fr, c'est une question qu'on te pose toutes...... Sur quel topic va t'on pouvoir continuer à écrire?

Bon d'ici là....on se régale du soleil et des vacances!!! :D:cool::applause:

Posté(e)

Bonjour,

excusez moi de vous déranger mais je passe actuellement le concours sur Paris et des bruits courent selon lesquels il y aurait très peu de postes dispo au mouvement pour les PE2 de cette année, donc beaucoup qui seront ZIL ou brigades et par conséquent quasi pas de LC pour cette année....

Pourriez-vous m'indiquer si c'est info ou intox ? :/

(si le mouvement a déjà eu lieu mais ca je suis pas encore dans le bain pour savoir ! ;)

Merci d'avance et bonne journée.

Katia

Posté(e)

Désolée, Katiminy, pas d'info de ce côté là pour ma part....

Merci But-but et Ninouna d'avoir bien pensé à nous hier!

J'ai très fort croisé mes doigts de mains et de pied pour vous ce matin, en dormant! (promis, c'est vrai!!!)

Quelle glandouille aujourd'hui!!! Bon allez! Je me bouge!!! :blush::cool:

Posté(e)

katiminy,

les Lc appelés sont d'année en année de moins en moins nombreux. va voir sur le site du snuipp, tu en sauras plus. reste à te souhaiter bonne chance pour être reçue directement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...