but-but Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Un petit coucou à tout le monde et une grosse pensée pour Misitigri Bonnes vacances à tous et bonne décompression surtout! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistigri Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Merci, Merci, Merci beaucoup, beaucoup,beaucoup ... ça me touche vraiment. Il est vrai quand ce moment les choses sont dures, le moral pas toujours là et une grosse fatigue en prime. En plus, je n'ai pas de vacances pour le moment donc pas encore pu partir pour me changer les idées ... Pour la suite, et bien on attend avec l'espoir que ça va aller vite, voilà, voilà. Excusez moi de ne pas vous en dire plus mais j'aime pas trop parler quand j'ai pas le moral... Sinon bonnes vacances à tout le monde, reposez vous bien et comptez sur moi pour surveiller de près Paris et le faire remonter pour qu'il ne se perde :P Mistigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Merci Mitigri! Pour la peine, je te nomme, au nom de tous, "Gardienne en chef du topic" !!!! Du moins pour le temps où tu travailles. Par contre dès que tu seras en vacances, interdiction de venir ici: tu mérites de vraies vacances reposantes!!!!!!! B) Alors en attendant cela, je te souhaite beaucoup de courage pour te lever tous les matin pour aller au boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistigri Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Allez, allez on remonte tout ça...deuxième page, ce n'est pas raisonnable... up Mistigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 J'ai reçu ma convoc pour la réunion de prérentrée: elle aura lieu le 1er septembre à Batignoles à 9h pour moi. L'autre jour ils nous avaient dit qu'il y avait 2 sessions: une le matin, une l'aprèm... Sinon, je suis dans le groupe "A (5)". Pourquoi "5"? Allez comprendre. Cela signifie que je suis à Molitor pour toute l'année. Car ils nous avaient dit aussi que les groupes A, B et C sont affectés à Molitor, et les groupes D, E et F à Batignoles.... S'il vous plaît!!!! Dites moi que vous ètes toutes et tous avec moi!!!!!!!!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mam Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Pareil pour moi bop ! par contre sur ma fiche il y a écrit "A4" ???? je ne sais pas si ça veut dire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Coooooooooooollllllllll!!!!!!!!!! Déjà 2 dans la même classe!!! Et les autres????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mam Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 c cool si c'est ça bop ! mais reste à savoir quelles sont les lettre et chiffre des autres parce que si on a tous la lettre A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
danae Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 bon, et ben moi, j'ai enfin reussi à joindre le rectorat ce matin, et il n'y a pour l'instant que 5 desistements en lp... ça avance pas vite, mais je ne desespère pas... il y en aur bien 4 autre d'ici la rentrée bisous à tous et bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 c'est obligé, et même bien plus que 4 désistements! Bonnes vacances à toi aussi, Danae! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
danae Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 merci bop je viens de t'envoyer un mp, mais ca marche pô tant pis... je te fais des bisous et passe de bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 pas eu de MP Pas grave, à bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés